bonjour, nous partons en vacances pour Bangkok nous aimerions trouver un itinéraire a partir de Bangkok ou nous pourrions visiter les temples, les cascades et monter a dos d’Éléphant, les belles plages, la plongée sous marine… 4 a 5 villes maximum une petite île nous intéresserai qui conviendrai a des amoureux ou est comment y aller ? le prix du bateau ? le mieux est d’arriver a Bangkok ou d’arriver plutôt par phuket ? on a un budget de 1500 euros chacun ,uniquement pour 3 semaines y a t’il assez merci beaucoup de me répondre.
Si je peux me permettre, je pense qu’il faudrait que tu fasses un peu plus de recherche par toi même dans un premier temps. Il y a des dizaines d’itinéraires possibles pour ce que tu demandes.
Je peux te répondre uniquement pour le budget, je pense que c’est largement suffisant pour les 3 semaines.
Personnellement j’avais un budget de 1000 euros pour 2 personnes pour 18 jours (hors logement).
Bonne journée
Bonjour,
Oui, en effet, il faut te renseigner davantage.
Sinon, va voir des blogs comme le mien avec des idées d’itinéraires.
Attention aux attrape-touristes! Je me souviens d’avoir fait une belle promenade c… à dos d’éléphant dans la région de Chiang Mai et d’avoir vu ensuite des éléphants peindre, puis jouer au foot puis agiter des drapeaux de tous les pays. C’était kitsch à souhait. Donc bien te renseigner.
http://odileenvoyage.canalblog.com/archives/thailande_2010/index.html
Je confirme pour les éléphants. Certains camps sont absolument honteux.
Je pense qu’il y en a d’autres plus intéressant, il faut juste bien se renseigner avant de choisir.