Islande - Guides pour une semaine de voyage

Forum Islande

Bonjour,

Je pars dans un peu plus de deux semaines en Islande avec des amis et la question a commencé à se poser : qu’allons-nous faire là-bas ? Je précise d’abord que personne n’a le permis depuis assez longtemps pour louer un véhicule, on avait donc pensé se déplacer en bus (les bus étant apparament assez bien fait).

Mais j’ai vu que certains guides proposaient de nous chercher directement à l’hôtel. Je me demandais alors quelle “agence” ou guide me conseillez-vous, si il est nécessaire de réserver à l’avance (bien que je pense que oui) ? Nous sommes 4 et le budget n’est pas un souci.

Merci d’avance,

Il y deux sortes de gens dans la vie…des gens comme vous et des gens comme moi !
En bien moi, je vous admire !
Je pars au mois de juin et il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à ce voyage. Tout est déjà réservé depuis novembre dernier !
Néanmoins, je continue à m’informer via ce genre de forum…
Et donc, il y a des gens comme vous qui partez dans moins de deux semaines et vous n’avez encore aucune idée de ce que vous allez y faire…
Rassurez-moi, on ne vous a quand même pas obligé d’y aller…

Bonjour,

Tu peux consulter cette agence qui organise des sorties individuelles et qui passe te prendre à ton adresse à Reykjavik :
https://www.extremeiceland.is/fr/accueil

Bon voyage

Alisa
www.islandenpoche.net

Je n’ai absolument pas été forcé, j’ai même été un de ceux qui ai proposé ce voyage, et évidemment que j’y pense presque en permanance. Le problème c’est que nous sommes tous dans des études “lourdes”, chronophages (math sup), le peu de temps libre qu’il me reste, bien que j’aimerais le passer à organiser ce voyage, je le passe à me reposer.

Je vais aller jeter un oeil sur ce site, merci !

Sujets suggérés

Services voyage