Bonjour
J’ai réservé billets d’avion via Skyscanner mais agence s’appelle gotogate, de Bruxelles à Bali pour juillet 2020, on est 3, mais seulement le miens est inversé, j’ai toute de suite sonné à agence, mais le premier réponse est je dois sonner à Lufthansa, OK j’ai sonné, et Lufthansa m’a dit que j’ai acheté les billets via agence, je dois demander à l’agence, après 4 fois de téléphoner, on m’a dit que je dois leur envoyer une copie de mon passeport, OK je le fais, après j’ai sonné encore 3 fois, le 3ème fois ils ont eu mon copie de mon passeport, après longue minutes attente, on m’a dit il faut que je contact les 3 opérateur aériennes pour avoir autorisation en écrit et ensuite leur envoyer, OK je n’ai pas le choix, j’ai sonné encore à Lufthansa, mais ils m’ont dit encore que ce n’est pas à eux de le corriger, c’est à l’agence, ils sont obligés de faire ça, donc maintenant je suis désespéré, car si il faut acheter un nouveau c’est 700€,
Donc SOS, qui peut m’aider svp