Je viens de subir une négligence de KIWI et une surdité de RYANAIR
J’ai pris des billets pour aller de Toulouse vers Berlin par le site KIWI avec des vols RYANAIR
Sur KIWI, il est indiqué de vérifier pour l’escale à Londres si un visa de Transit est nécessaire. Apres vefification, il s’avère qu’a ce jour pour les europeens cela n’est pas nécessaire
En revanche, nul part il est indiqué qu’un PASSEPORT est obligatoire pour une escale hors Europe !!!
Nous avons ete refoulés à l’embarquement sans possibilité de remboursement pour les passagers et pour les baggages enregistrés.
Méfiez vous de KIWI et de RYANAIR !!!
Ils n’apportent aucun conseil et service utile
Prenez vos passeport pour toute escale en dehors de l’europe !
bataillet072
Bonjour,
Disons plutôt que c’est une négligence de ta part.
sourisgrise3
Méfiez-vous de vous même qui n’avez pas été capable de chercher sur le net (Google est efficace) comment faire escale en GB.
C’est clairement indiqué ICI.
Passeport obligatoire dès lors que vous foulez le sol britannique.
Alors avant d’accuser qui que ce soit, posez-vous les bonnes questions…
jlmarsague4
sur ce document il est indiqué Le passeport devient obligatoire au 1er octobre pour entrer au Royaume-UniPublié le 28 septembre 2021 - Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
je ne faisais que changer d’avion sans entrer dans le pays, en zone de transit!
L’information indiquant PASSEPORT SEUL ou PASSEPORT + VISA de TRANSIT devrait etre mentionné sur les documents !
De plus, à l’enregistrement des baggages, personne n’a tiqué quand j’ai fourni la CNI a l’hotesse.
sourisgrise5
C’est comme aux USA.
Dès lors que vous posez un pied sur le sol, même pour un transit, vous devez être en règle.
Vous ne pouvez vous en prendre qu’ à vous-même.
C’est au passager de se tenir informé des conditions réglementaires de son voyage.
La compagnie n’est pas engagée à servir de nurse…