Les gîtes d"étape et autres hébergements bon marché pour rando-vélo sur la via Rhona

Forum France

Bonjour,
Je partirai avec mes 2 enfants et mes 3 neveux mi-juillet pour relier Valence au Grau-du-Roi en vélo par la via Rhona.
Mais je n’arrive pas à trouver d’hébergement bon marché pour une étape aux alentours de Caderousse / Orange.
Je me demande donc s’il existe des associations qui répertorient les gîtes d’étape ou les hébergements de groupes à prix raisonnables.
Par ailleurs, je suis surprise par le peu de campings dans ce coin de France.
Si vous avez des renseignements, je suis preneuse ! Merci !

Bonjour,
Je trouve des réponses en cherchant auberges de jeunesse pour différentes villes . Essayez à partir du site qui répertorie les auberges de jeunesse (elles admettent sans limite d’âge supérieure )
Recherchez aussi" gîtes d’étape" par département . Ou consultez des topoguides des régions traversées dans une librairie . Vous trouverez des indications
Etes-vous allée sur le site de la Via Rhona ?
Bonnes recherches .

Bonjour Calamity,
Merci pour votre retour.
J’ai passé deux jours face à mon écran d’ordinateur pour chercher les campings, les auberges de jeunesses, les gîtes d’étape sur la Via Rhona ntre Valence et Montélimar… Eh bien, il faut se lever de bonne heure pour trouver des hébergements de groupe corrects et à prix raisonnables !
Finalement, j’ai vu hier qu’un Guide du Routard dédié à la Via Rhona existe, alors je vais l’acheter cet après midi !.. Je suis curieuse de voir ce que je vais y trouver…

Sujets suggérés