Bonjour à tous
Je souhaiterai équiper mon cc avec un système de 4 g nomade vendu par maxondes.fr.
Quelqu’un connait il ce matériel.
Qu’en pensez VOUS?
Est ce fiable?
Merci d’ava’ce
Bonour
Non, connais pas
J’ai une clé 4G de chez Bouygues (marque Hauwei), qui passe partout, avec petit loyer mensuel
Oups… Huawei

Bonjour à tous,
Et le forfait 4 G avec Smartphone avec un nombre de Datas suffisant?
Perso j’ai un forfait 4G 100Go par mois à 19.99€ et les 100Go sont largement suffisant.
(puis partage de conection avec le smartphone)
Bonjour,
je découche entre 90 et 120 nuits par an dont plus de la moitié à l’étranger ou j’achète une sim locale, et le partage de connection de mon smartphone m’a toujours suffi , mais attention , je ne télécharge aucun film ou série et je ne passe pas des heures sur Whattsapp ou skipe
et si parfois un camping ou autre lieu dispose d’un bon WIFi , je m’y branche.
Une clé 4g avec un matériel pointu et cher, ne fonctionnera pas mieux dans un secteur non couvert.
c’est tout a fait ça meme si vous avez un routeur 4G et que la zone dans la quel vous etes n’est pas couverte ça ne sert absolument a rien
Bonjour à tous,
Nous voyageons juste avec notre tablette.
Pour internet, nous allons dans les campings, tous sont équipés de WiFi.
Là nous sommes en Autriche, pas de soucis, et de plus c’est gratuit et illimité, un avantage avec un excellent débit !!!
;))
Faut regarder sur une année, combien vous coûte la 4G, et si c’est avantageux ou non ?
Bon dimanche les amis,
bonjour,
la clef 4g Bouygues Télécom nous l avions pour le boulot pour nos déplacements
Perso, pas très convainquant
Il ne faut pas être caché par un arbre. bâtiment, dans un vallon…
Bref ça ne fait que se déconnecter
Aujourd’hui, il y a la WiFi dans beaucoup d endroits, et aussi performant.
Bon choix
Salutations
Bonjour,
Les bornes WI-FI publiques sont en général de véritables passoires en matière de sécurité.
Le partage de connexion du téléphone mobile ou un petit boitier 4G type Huawei comme dit plus haut est préférable, avec les limites dues à la quantité de données disponible dans le forfait.