Voila plusieurs années que je suis chez France passion, nous allons chez des agriculteurs etc…a chaque fois nous achetons de bonnes choses. Hier j ai encore ete outree.un camping cariste du 06 est arrivé apres la fermeture du magasin ce matin il est parti tres tôt avant l ouverture , il n était pas content car l herbe n était pas coupee,il avait peur de ne pas repartir.il rouspètait .Il aurait voulu tout confort ,mais les agriculteurs semble plus vraiment avoir envi d entretenir lorsqu on voit le comportement de certains qui viennent pour avoir une place gratuite ACTUELLEMENT beaucoup arrivent apres la fermeture repartent de bonne heure en laissant leur poubelles, sans autorisation pour ne rien acheter sans parler qu ils lachent leur animal qui fait partout ,urines derrières leur camping car voila pourquoi certains agriculteurs et auttes ne reçoivent plus sans parler de ceux qui ne paient plus l adhésion qui veulent se garer gratuitement. Ou ceux qui vont se servir dans les jardins a leur dires ils sont France passion donc tous les droits.chez France passion on ne se sert pas comme si on etait chez soi .on a le respect des personnes qui nous reçoivent en se présentant, en achetant une petite chose même si ce n est pas obligatoire, lorsqu on se gare sur un air de camping car on paie ,sauf pour ceux qui cherchent que du gratuit. Mais cela ne va pas durer.les arrêts sont de plus en plus payant .voila ou on en arrive avec certains qui veulent du gratuit partout.
Bonjour
Il y en a même qui demandent du pognon à l’agriculteur pour la raison que le parking n’est pas goudronné, et qu’il n’a pas fait beau ce jour-là.
Mais où va-t-on ? Tout fout le camp !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christian, agriculteur en Ariège
Bonsoir a ttes et ts
Christian, je suis surpris.
Si j’avais su , je t’aurais demandé de l’argent .
C’était limite carrossable .![]()
![]()
![]()
![]()
Qu’elle idée , l’Ariège …
Des pentes à 25% , des pistes pour 4x4 , j’en ai bavé pour arriver chez vous , surtout les derniers kms , remorqué derrière le tractopelle du cantonnier …![]()
![]()
Contrairement à l’achat d’un ticket de stationnement qui ne sert à rien . Pour le même prix généralement j’ai un repas ou un accompagnement et pas de ticket à mettre dans la poubelle .
Comme ici sur le routard la politesse avant tout .
Une bonjour ou bonsoir ne coûte rien …
Il y en à qui nous réveille à une heure précise , avec de la bonne brioche toutes chaude .
Certain , pas n’on d’accueil car hors saison .
D’autre accueillant sans rien a vendre .
Cordialement
Thierry
Bonsoir tt le monde
Bonsoir Thierry
Bon, alors qu’est-ce que je fais, je t’envoie un mandat, un virement, un chêque ?
Et surtout de combien ?
Ne sois pas trop gourmand, les services étaient tt de même à la hauteur, sauf les repas en cuisine.
Là je l’avoue, j’ai fait comme pour nous, simple !
![]()
![]()
Christian, agriculteur altruiste hôte pour c. caristes ruinés.
Bonjour Christian et autres .
T’embête pas tu le signes , je le remplirai quand je saurai ce que je veux …
Tu t’en sors pas mal , il n’y a pas eu de PV de stationnement à me rembourser …
Service au rez-de-chaussée, terrasse , parking ?
Il y avait de la place au premier étage pour prendre plus de hauteur …
Là , c’était bien , on avait le chef cuisinier devant nous qui nous faisait des assiettes garni.
Amitiés à vous deux .
Thierry
Bonjour Thierry sans oublier Sylvie
Si je ne te connaissais pas, je penserais que ce thierry-16 n’a pas la lumière à tous les étages précisément.
![]()
Et là je dirais qu’on est deux zinzin.
Enfin un frangin !
. ![]()
Christian
Slt Christian .
C’est l’intelligence des hautes études.
Mat sup .
Maternelle au deuxième étage …
Bises à rosette.
Thierry