Bonjour,
Je tenais à faire partager mon expérience réalisée avec les compagnies Frenchbee / AirCaraibe.
En février 2019, j’ai réservé le vol pour 2 personnes, pour Paris -St Denis, avec TGV depuis Lyon, proposé par Aircaraibe, et vol réalisé par Frenchbee, pour novembre 2019.
A moins de 2 mois du départ, AirCaraibe, m’informe que le TGV est supprimé. Après plusieurs appels réalisés sur une semaine, aucune autre proposition. Donc la solution était de payer moi-même le TGV, et ensuite comme la compagnie m’avait indiqué à chaque appel, ’ faite une réclamation ’ pour demander le remboursement de ces billets TGV payés en supplément (alors qu’ils étaient inclus dans le prix payé à AirCaraibe).
Le but de prendre ce TGV avec la compagnie, est qu’en cas de problème de transfert entre TGV et avion, c’est la compagnie qui prend en charge le problème et trouve une solution pour les voyageurs.
Au retour, AirCaraibe, a transmis ma réclamation à Frenchbee, alors que j’avais réservé avec eux.
Et aujourd’hui, le seul retour que j’ai par mail : remise de 50 € par personne valable pendant une année sur un prochain voyage
Aucun remboursement pour le TGV !
donc conclusion : la remise de 50 €, je ne vais pas l’utiliser car n’effectue pas ce genre de voyage chaque annnée !
et à l’avenir, je choisirai une autre compagnie même si un peu plus cher.