Inquiétude Tokushima

Forum Japon

bonjour à tous et toute

dans el cadre de mon voyage en aout je souhaites me rendre à Tokushima le 13/08 pour ;'awa odori. Comme il est conseillé de réserver largement à l’avance son hébergement sur place (genre 6 mois) je commence à m’inquiéter car il n’y à rien de apparemment dispo sur les divers booking et cie. Quelqu’un aurait-il de l’info à me fournir (adresse hôtels, astuces etc…) car ce serait dommage de le rayer de mon itinéraire j’y tiens beaucoup

Il me semble que l’on ne peut pas réserver plus de 6 mois à l’avance par booking.com… A confirmer.
Essaie de simuler d’autres destinations, juste pour voir…
Mais il est vrai que le site est très prisé pour le festival et que trouver un hébergement ne sera pas chose aisée

ce qui me fait peur c’est que justement le 11/08 donne des résultats, le 16/08 aussi mais les 12 à 15 (date du festivals 2014) beh non. Reste de ce loger ailleurs mais le problème est la route retour : car sans pour autant repartir à 4h du mat devoir se barrer genre à 22 h maxi c’est manquer une bonne partie de l’ambiance générale. car sur naruto ca reste jouable mais qu’en est il du chemin pour aller de Tokushima à naruto le soir ?? cela m’inquiète quelque peu

Sujets suggérés

Services voyage