Je pars en Septembre pour la 2eme foi en Asie. L’annee derniere j’avais pris mes billet directement aupres de la compagnie et aucun probleme. Mais cette annee, jai pris mes billets sur GoVoyage (prix attractif…) mais un fois apres avoir prit mes billets je me suis renseigner sur goVoyage (oui apres ce n’est pas tres malin). Et j’ai pu voir que cette agence avait un eppouventable reputation…
Pour l’instant dans mon cas tout semble bien ce passer, Go voyage m’a envoyer par mail un accuser de reception, puis la confirmation de reservation, puis le resumer de mon voyage.
Mais dans le mail de confirmation un phrase m’a un peu rendu perplexe :
“maintenant il ne reste plus qu’a enregistrer votre vol l’aide du code de reservation.”
alors comme c’est la 1er fois que je passe par une agence de voyage je me demande si tout est bon ou si il me reste encore un demarche a faire pour confirmer ma reservation (aupres de la compagnie aerienne peut etre)
j’avoue etre un peu anxieu par nature… je me dit que ce code est probablement le meme que j’ai eu l’annee derniere et qui est necessaire a l’enregistrement le jour du vol. De plus j’ai ce numero de reservation, et le numero de mes billets electroniques.
Mais ayant vu la reputation de Govoyage, j’ai eu peur qu’il me faille encore faire quelque chose sur leur site ou sur celui de la compagnie pour etre sur d’avoir mon vol… il s’agis quand mm de 1300 euro de billet…
merci par avance, meme si la question peut paraitre bete
Valentin
Anonyme2
et je suis dsl pour mes fautes (d’orthographe j’entend)
gwalarn3
Je n’ai jamais utilisé go voyage mais il me semble qu’il ne vous reste plus qu’à vous enregistrer en ligne en fournissant le code.
Pour septembre, c’est peut-être un peu tôt (par exemple, pour Air France, c’est 30 heures).
michele874
Bonjour Valentin,
Pas de souci, l’essentiel c’est que vous ayez vos n° de billets électroniques.
J’achète toujours mes billets d’avion chez Go voyages, jusqu’à présent tout se passe bien.
Pour l’enregistrement, je ne le fait jamais, uniquement à l’aéroport en enregistrant les bagages.
J’ai voulu essayer lors de mon dernier voyage au départ de Toulouse, de faire l’enregistrement sur Internet (en général c’est possible 72 h avant) et cela ne m’a nullement avancé, puisque j’ai fait la queue avec les autres pour enregistrer les bagages.
Peut-être y-a-t’il des files différentes, dans certains aéroports, pour ceux qui ont pré-enregistré ?
Je suis preneuse de l’info.
Michèle.
Anonyme5
Merci a tout les deux pour vos reponses ca me rassure bcp en effet je m’y prend tot mais on est jamais trop prudent, je pense faire pareil : nous enregister a l’aeroport, ou alors peut etre telephoner pour reserver les place histoire d’etre sur d’etre a coter de ma copine durant le vol.
Merci encore, vous pourrez bientot me retrouver dans le forum voyage asie, et visa ahahahah
Valentin
michele876
J’ai un vol le 19 septembre pour Bali via Bangkok.
Anonyme7
Aujourd’hui en voulant enregistré mon voyage en ligne ,que j’ai acheté au mois de décembre dernier, je me suis aperçu qu’il y avait un problème.
j’ai donc appelé le service client de govoyage qui après 30 minutes d’attente, à 0.80 la minute, m’apprend que mon vol a été annulé.
première stupéfaction ,comment go voyage ne prévient pas ses client,sachant qu’ils ont appris que la compagnie air Méditerranée a fait faillite depuis le 15 février et nous sommes le 18 juillet e à moins de 20 jours de mon départ?
ce qui veut dire que si je ne m’en été pas inquiétée le jour J je serais restée sur le carreaux à l’aéroport perdant derrière toutes mes réservations hôtel,voiture ferries etc…que j’ai derrière .
j’ai donc demandé ce matin au vendeur de me replacer sur un autre vol ou me rembourser sachant que moi j’avais réservé depuis le mois de décembre et que là les prix des billets ont quasiment doublé.
je n’ai pas les moyens de repayer d’autres billets et encore moins sans avoir été remboursé.
le vendeur m’a répondu qu’il n’y avait rien à faire et que je devais moi même contacter la compagnie air méditerranée, qui n’existe plus.
je ne vous cache pas ma colère en entendant cette réponse ,un site comme go voyage qui ne donne aucun service à ses clients c’est scandaleux!
ils veulent que je me débrouille seule face à air Méditerranée qui a fait faillite alors que moi j’ai réservé sur leur site et que mon paiement a été débité par go voyage et non par la compagnie .
c’est eux l’agence c’est à eux de prendre soins de leurs clients et après se débrouiller face à la compagnie.
et la moindre des choses serait de revenir leurs pauvres clients qui risquent de perdre toutes leurs vacances en leur faisant confiance !
ils ne sont pas professionnels vous tomber sur des plateforme téléphonique se trouvant à l’étranger les conseillers ont un discours bien rodé et ne savent même pas vous répondre ,il n’(y a aucun responsable ça rend fou!
mais un jour cela leur coutera cher.
nous sommes des gens qui travaillons dur pour quelques jours de vacances ils n’ont pas le droit de prendre notre argent et de nous laisser dans la merde!
c’est juste honteux et malhonnête ,j’irais sur tout les forums pour trouver tous ceux qui sont dans le même cas et former une association pour les attaquer et obtenir réparation devant les tribunaux s’il le faut! ils ne peuvent pas s’en tirer comme ça c’est trop facile!