Je pars 4 jours à Amsterdam la semaine prochaine avec juste un sac à dos en cabine.
J’ai repéré 2-3 boutiques bio avec des produits (cosmétiques) que je ne trouve pas ici.
Seulement voila, je pense acheter quelques bouteilles et tubes de crème par ci par la … Mais comment faire pour ramener cela en France?
Ma question parait surement bête mais n’ayant qu’en sac à dos et pas envie de payer 50€ pour un sac en soute contenant des crèmes et des huiles quoi …
Avez-vous déjà été confronté.es à une telle situation ? Auriez-vous des solutions à mon problème ?
Merci d’avance !
S.
marie_31_12
prendre des produits <100 ml et une poche plasiue (genre ziploc) de 20X20 cm pour les mettre
ou payer un bagage
sygnare3
Bonjour merci pour votre réponse mais j’ai toujours utilisé la petite pochette zip et justement la je ne sais pas si ça passera pour supérieur à 1L si jamais je présente factures etc ?
golf4
Bonjour
Plus que la pochette 20cm x 20cm au controle : ça n’a aucune chance de passer.
Tous les aéroports sont stricts la dessus, meme aves les factures.
Par contre dans l’aéroport, apres le controle, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez.
Attention toutefois : si vous avez une correspondance avec repassage par la sécurité, tout est à refaire.
Cordialement.
marie_31_15
c’est 100 ml strictement
facture ou pas
marie_31_16
peut etre moins cher qu un bagage soute tu te postes un colis