Beaucoup d’internautes parlent de safaris et je les en remercie ; maintenant mon choix est fait !!
j’aimerais savoir et connaitre l’avis de personne eyant fait les excursions de Mobassa et wasini avec jumbo kenya
J’aimerais en savoir plus et si vraiment cela vaut "le détour "!!
Merci d’avance et …je compte sur vous
Cordialement
Pascalechat
Bonsoir, Wasini est une balade à bateau qui vaut le détour. Mombasa moi j’aime pas. C’est une ville polluée et embouteillée, remplie de camions, où parfois il y a des heures d’attente au ferry (à moins que votre chauffeur ait un pass coupe-file) et je trouve que la sécurité est limite, surtout le soir. Fort Jesus, bof…
Je préfère de loin visiter les villages et les marchés des villages mais cela ne réflète que mes goûts personnels.
Bonjour Plc
Merci pour votre avis
Quand vous parlez de village et marché ; avez vous des noms du côté de Diani Beach ?
Cordialement
Pascale chat
Pour le marché le mieux près de Diani est celui d’Ukunda.
Sinon pour visiter les petits villages perdus dans la brousse (dont j’ignore le nom) vous trouverez sur place des excursions. Je vous conseille particulièrement la balade à vélo de l’agence Diani bikes et où vous traverserez à la fois des villages de brousse et le marché de Ukunda.
Chose rare au Kenya : un de leur guide (Jacob) parle français !
J’ai fait une petite vidéo de 3 minutes de quelques moments de cette balade avec la caméra fixée à la tête :
https://youtu.be/NuREF-DhCBA