Bonjour a tous, Ça y est nous sommes rentrés de notre 2 eme séjour à new York!! Toujours aussi magique, toujours aussi magnifique !!
Je voudrais vous faire part de petites infos qui pourraient servir à certains :
- concernant l’outlet le New Jersey gardens :
Nous y sommes allés un samedi, par temps de pluie. Nous avons pris le bus 111 et sommes arrivés à 8h50 à port authority pour un bus à prendre a 9h15. Il y avait beaucoup de monde déjà et beaucoup de monde arrivait encore derrière nous!!
Il faut savoir que lorsque le bus est arrivé nous n’avons pas pu monter dedans et avons du attendre le suivant à 9h45! Et la encore des gens n’ont pas pu monter et ont du attendre le prochain à 10h15!
Voici donc les horaires matinaux de départ en semaine de port authority : 8h15, 9h07, 9h15, 9h37, 9h45, 10h, 10h15, 10h45, 11h15, 12h15.
Et ceux du samedi toujours de port authority sur la ligne 111 : 8h15, 9h15, 9h45, 10h15, 10h45, 11h15, 11h45, 12h15, 12h45.
En ce qui concerne les achats, nous avons fait de très bonnes affaires !!! Par exemple, 2 paires de baskets reebook pour mon homme qui chausse du 47, pour 60 dollars!!
Une paire de basket puma pour moi pour 39 dollars.
Un sweat Nike pour femme pour 25 dollars.
Chez Tommy hilfiger, un jean homme a 40 dollars, un pull homme à 58 dollars, et un gilet pour femme à 27 dollars.
Nous avons trouvé les prix très intéressants, nous avons pu bénéficier du carnet de réduction, sur présentation du passeport, et ce même en les cumulant avec les promotions du magasin. Donc vraiment très intéressant!!
En ce qui concerne la location de chariot sur place, effectivement, c’est bien pratique mais il faut débourser 6 dollars tout de même .
-
la Trump Tower :
N’hésitez pas à entrer à l’intérieur. Il y a un starbucks et un restau à un prix très intéressant. 23 dollars pour une entrée, plat, dessert. -
nous avons découvert un pub très sympa où l’on a très bien mangé , de la très bonne nourriture italienne aussi. Il est à l’angle de la 8eme et de la 35th. Je ne me souviens plus très bien du nom par contre.
-
enfin, je terminerais par un coup de gueule!! Je vous en prie, amis touristes. N’allez pas assister à une messe gospel si vous savez que vous ne resterez pas jusqu’à la fin!! Respectez ces gens qui nous accueillent si gentiment, si chaleureusement!