Infos Get Your Guide visite de Pompéi

Forum Italie

Bonjour,
J’ai posté un message à propos de Get Your Guide, n’ayant pas de réponses je réessaie :slightly_smiling_face:, voilà la copie :

Bonjour à tous,
Je parcours le forum est il semble que le prestataire Get Your Guide à mauvaise presse. J’ai réservé pour le 5 mai " Pompéi : 3 heures de visite de la Villa des Mystères avec un archéologue", j’ai pris cette excursion car elle comprend 3h de visite contrairement aux autres qui propose 2h. J’ai déjà eu ce prestataire il y a longtemps pour une sortie et tout c’était très bien passée, donc ma question est, est-ce que des personnes ont fait l’excursion que j’ai réservée avec eux, leurs retour, et sinon je suis preneuse pour le même type de visite avec une durée équivalente . Merci beaucoup pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Je ne pense pas que GYG a mauvaise presse, c’est juste que c’est plus cher que le site officiel. Y’a des avis sur les activités, suffit de lire et regarder la note.

Merci, je lis les avis bien sûr mais je vois quand même beaucoup de personnes qui en parle en négatif sur le forum d’où ma question. Maintenant si des personnes ont fait la visite de Pompéi avec eux ou un autre prestataire, ça m’intéresse d’avoir leurs avis :blush:

Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est les mêmes prestataires que tu trouves sur place. GYG te met juste en relation avec des agences locales. Donc ça change rien à ta visite. Perso je suis déjà passé plusieurs fois par eux sans aucun soucis.

D’accord merci beaucoup pour l’infos :+1:

GYG est beaucoup plus cher que les sites officiels, ensuite ils ont une politique de captation mensongère : avec les cookies ils ont vu que j’écrivais à propos de la Casa Felip et de la Casa Lleo i Moreira à Barcelone et me proposaient des visites ALORS QU’ELLES N’ÉTAIENT PLUS VISITABLES ( le bruit court à Barcelone que la seconde va l’être à nouveau dans le courant de l’année) ou pire encore j’ai rencontré des gens qui avaient acheté une visite, n’ont jamais vu le guide et n’ont pu se faire rembourser.
Mais vous êtes libre de dépenser votre argent comme il vous plaît.

2 « J'aime »

Bonjour
Comme je l’ai déjà ecrit sur ce forum je pourrais faire une liste longue comme le bras de gens qui ont eu des soucis avec get your guide dont des gens qui n’ont jamais vu leur guide En juin dernier c’était un couple franco autichien qui pestait contre eux concernant une visite à Naples et en octobre à Prague des francais avaient eu un guide local dont le français était incompréhensible ,j’étais près d’eux et je ne reconnaissais pas ma langue maternelle Quant à leur politique d’harcelement commercial elle est insupportable à mes yeux
Bien sûr vous trouverez toujours des gens qui seront satisfaits …
Bon courageou plutôt bonne chance

2 « J'aime »

Oui merci je reste vigilante

Merci pour votre retour, c’est important d’écouter plusieurs avis. Je suis d’accord sur leur pratique commercial omniprésente qui fait penser que ce sont les seuls à proposer ce type de service

Merci pour votre retour d’expérience :+1:

Bonjour,
Il est plusieurs fois question dans ce forum du site officiel des guides. pourriez-vous me donner le lien vers ce site pour que je puisse réserver un guide francophone pour samedi prochain (je m’y prends un peu tard) en sachant que j’ai déjà acheté mes billets d’entrée à Pompei.
…à moins que l’on trouve facilement sur place sans reserver ?

Hello,

A voir où l’on en est en avril… !?

Je viens de prendre contact avec Armando, un guide recommandé dans un autre fil de discussion. il est dispo samedi : nous avons rendez-vous au bar de la gare et il nous prend en charge pour la visite ! 130€ pour 2 heures pour nous 4. Ca me semble dans les prix du marché.

Si vous rentrez à Naples après, il y aura le 2 mai une importante procession du Duomo à santa Chiara dès 16 h., à voir si intéressé…

Bonsoir,
Nous avons visité Pompéi hier, en passant par GYG. Nous avions pris la visite de 2h sans la villa des mystères.
C’est la 4eme fois que je passe par eux comme intermédiaires de visite, et n’ai jamais eu de problème.
Pour Pompéi, on voit que c’est une machine très bien rodée.
Il y a d’ailleurs du monde même fin avril. Je vous conseille de venir dès 9h, car lors de la visite libre (après les 2h avec guide), nous avons croisé de nombreuses classes.
Je vous conseille aussi, si vous êtes prêts à payer le repas un peu plus cher, à aller déjeuner dans le restaurant avec terrasse à l’étage. Vue fascinante en hauteur sur les ruines.
Si vous ne souhaitez pas passer par GYG, sachez que l’agence était pour nous Askos Tour. Visite en français très bien.

Bonjour
Tant mieux pour vous si vous avez été satisfait de GYG Heureusement qu’ils ont des clients satisfaits mais cela ne doit pas faire oublier le grand amateurisme dont ils font preuve dans ceraines regions Ces dernières années il n’y a pas eu un seul voyage pendant lequel je n’ai rencontré des "victimes " de leur manque de professionnalisme mais bien entendu je suis persuadé que comme partout il.y a des bons er des mauvsis

1 « J'aime »

Et des gens qui se laissent happer par les publicités et certains pour lesquelsi un prix plus élevé n’a aucune importance…

1 « J'aime »

GYG est juste une plateforme pratique.
Par contre, évidemment que tous les pro du tourisme ne sont pas tous bons.
Les avis sont aussi là pour ça.

Moins pratique que si on passe par les sites officiels, c’est ma ligne de conduite.

2 « J'aime »

Vous m’avez devancé…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage