Info escale pour vols USA

Forum États-Unis

Bonjour,

Je souhaiterai connaître vos avis sur mes vols enfin surtout mes escales voici nos vols :

Vol Air France :
Départ de Lyon à 13H40 => Arrivée à Paris CDC à 14H50
Escale 1H45
Départ de Paris CDC à 16H35 => Arrivée à San Francisco à 19H

Vol Intérieur pendant le séjour avec Delta Air Line
Départ de Phoenix à 11H25 => Arrivée à Minneapolis à 16H27
Escale de 48 minutes
Départ de Minneapolis à 17hH5 => Arrivée à 18H43

Vol Delta Air Line opéré par Air France
Départ de Chicago à 17h30 => Arrivée à Paris CDC à 8H35
Escale de 2H35
Départ de Paris CDC à 11H10 => Arrivée à Lyon à 12h20

Que penses-vous des durées des escales.

Je vous remercie par avance.

Aurely

Merci pour votre réponse.

Je vous confirme bien que dans le vol interne Phoenix-Chicago il y a bien 48 minutes d’escale en effet je me suis tromper en rédigeant mon poste précédent le départ de Minneapolis est à 17h50 et non 17h05.

On veut être sur que 48 minutes en vol interne est suffisant pour descendre de l’avion récupérer le vol suivant et surtout les bagages qui nous suivent.

Concernant le vol aller de Paris-SF devons nous repasser les contrôles? Sachant que le départ est de Lyon.

Merci.

Aurely

Sur? Non! Il faut bien 1/4h entre le moment où l’avion pose les roues (heure d’arrivée) et celui où on se retrouve dans l’aéroport
L’embarquement, pour un vol intérieur se termine en général 20mn avant le départ
Il reste 13mn pour assurer le changement… un petit retard est possible en milieu de journée
Mais ce n’est pas dramatique, des vols Minneapolis Chicago ça ne doit pas manquer, le suivant sera très bien
Pour les bagages c’est pareil. Si elles ne prennent pas le même vol elles prendront le suivant et seront livrées à l’hotel
C’est le quotidien des américains qui prennent l’avion, personne ne panique c’est la normalité

Oui celà semble très délicat.Se poser, débarquer etc…
Sinon, effectivement, prendre le vol suivant.

en choisissant nos vols le site nous propose automatiquement des vols intérieur entre 48 et 38 minutes d’escale … c’est la galère

Non il ne faut pas le voir ainsi. Les compagnies assurent un trajet, ce trajet sera assuré.
Il faut simplement ne pas avoir réservé un activité l’après midi à Chicago
Lorsque l’on prend un vol intérieur il faut banaliser la journée.

Sujets suggérés

Services voyage