Voyage Privé Punta Cana
J’ai contacté voyage Privé par téléphone pour faire une réservation le 8 août pour un séjour All Inclusive du 12 au 20 Août pour toute ma famille. L’agent est agréable est gère comme un pro la réservation.
Je reçois la confirmation et le plan de vol avec AirFrance pour un décollage de Genève à 7h20 le matin du 12/08.
Je suis les instructions pour l’enregistrement en ligne reçues le 9/08 c’est-à-dire entre 24h et 30h avant le départ, dossier introuvable sur le site officiel d’Air France.
J’appelle pour la 4<sup>ème</sup> fois le service client le dimanche matin une nouvelle personne me confirme que mon dossier est ok et pourtant elle n’arrive pas à faire l’enregistrement elle-même et promet de contacter Air France pour avoir un nouveau numéro de dossier et revient vers moi. Elle me confirme aussi qu’il y a l’option de l’enregistrent au guichet à l’aéroport qui marche aussi.
Pas de nouvelles de la part de Voyage Privé, je prépare ma famille pour le départ et on se met sur la route à 3h du matin pour une arrivée à l’aéroport de Genève à 5h du matin. Confiante sur la réussite de notre voyage après avoir eu 4 personnes différentes de Voyage Privé
A l’ouverture du guichet d’Air France, pas de dossier actif et refus de check-in, l’agent de l’accueil Air France passe plus de temps que tous les agents Voyage Privé depuis 4 jours sur mon dossier pour trouver une solution. Aucune malheureusement et il était plus désolé que Voyage Privé. Et bien sûr pas de numéro 24/24 pour les urgences.
Il fallait attendre 4heures pour l’ouverture du service client à 9h avec des enfants qui dormaient à même le sol.
Je pensais que c’était un problème d’émission de billet mais non plus grave que ça, on me raccroche au nez et me transfère 2 fois pour qu’un agent me confirme que depuis le début de ma réservation, l’hôtel n’a jamais confirmé et du coup les billets n’ont jamais été réservés et ne propose aucune alternative de voyage et acceptent à peine de payer le parking de l’aéroport
Autant que directrice financière d’un groupe du CAC 40, 2 conclusions se présentent à moi :
Tous les agents de Voyage Privé sont d’une incompétence hors du commun
Voyage privé propost des voyages inexistants ce qui signifie de l’escroquerie
En résumé de dois cohabiter avec les amis à qui j’ai prêté ma maison, mes enfants n’auront pas de voyage cette année