Bali, iles Gili, Palawan (Philippines)

Forum Voyage en solo

:earth_africa: Passionné de voyages et d’aventures, à la recherche d’un(e) compagnon(ne) de route !

Salut ! Moi, c’est Cédric, un explorateur dans l’âme et un grand passionné de découvertes. Je suis fan de voyages, ce qui m’a permis de parcourir de nombreux lieux uniques et d’acquérir une foule d’anecdotes et de bons plans à partager.

Qui je suis :

• :palm_tree: Originaire de la Polynésie française, j’ai un lien particulier avec la mer et la nature.
  • :school_satchel: Grand fan d’expériences authentiques, des escapades en pleine nature aux moments conviviaux dans des restaurants locaux.

Mon style de voyage :

• J’adore les voyages qui combinent aventures, culture, et cuisine locale.
  • J’aime partir avec un itinéraire bien préparé mais aussi laisser place à la spontanéité.
  • Je suis du genre à goûter les plats typiques, à prendre des chemins de traverse et à rire autour d’énigmes et de jeux.

Ce que je recherche :

Je cherche quelqu’un de motivé pour voyager à deux ou plus, prêt(e) à partager des moments mémorables, échanger des idées et peut-être co-créer des souvenirs uniques. Que tu sois débutant(e) ou voyageur(se) expérimenté(e), tant que tu es ouvert(e) d’esprit et respectueux(se), on pourrait former une belle équipe !

Envie de vivre une aventure ensemble ? :earth_americas::airplane:

Sujets suggérés