Imprimer les réservations en anglais ou francais pour les Etats-Unis?

Forum Californie

Je pars dans 3 semaines avec mon ami pour un circuit de 3 semaines (SF- LA- et LV) nous avons reserver toutes nos nuits d’hotels sur le site internet booking je suis en train d’imprimer toutes les réservations (voucher) J’imagine qu’une fois arriver à l’accueil de chaques hotels il est préférable de leur montrer notre réservation écrite en anglais, plutot qu’en francais, non??

C’est sûr que l’anglais c’est mieux mais dans tous les cas c’est informatisé donc avec le numéro de la réservation et votre nom ça ira parfaitement… en anglais ou en français :wink:

Bonjour,
De retour de 15 jours sur l est des etats unis, nous avions aussi des reservations d hotels via booking et la seule chose que l on vous demande en arrivant à l hotel est votre nom, une piece d identite et une carte bancaire. La reservation papier c est plus pour vous, pour avoir les conditions de l hotel en matiere d annulation par exemple…
boone journée

BonjourEffectivement, les papiers ne servent plus à grand chose… C’est plus une sécurité pour le voyageur. L’hotelier lui, il n’a qu’a taper sur son PC… Comme nous !!!

j’aimerais savoir si il est obliger de regler les nuits d’hotels par cb en étant passer par booking, ou est ce possible de payer en espece??

Il est tout à fait possible de payer en liquide à condition d’en informer l’hotelier dès l’arrivée qui dans ce cas fait généralement payer de suite

Sujets suggérés

Services voyage