Je viens de déposer ma demande de visa à VSF. La saisie sur le site de l’ambassade n’est pas si compliquée que cela à condition de bien remplir tous les champs obligatoires et d’écrire en majuscules sans accents… Je ne vois pas l’intérêt de passer pas un intermédiaire, si ce n’est de payer des commissions supplémentaires. Si vous ne pouvez venir à Paris, vous pouvez effectuer la démarche par courrier auprès de VSF.
bonsoir
j’ai essayé 10 fois de remplir le formulaire : impossible
Au début il y a la mission : PARIS/FRANCE (est ce bien cela pour un visa tourisme envoi à paris)
Après avoir rempli le formulaire, je n’aperçois aucun bouton enregister seulement
continuer page suivante et là rien le formulaire est vide
qd je rappelle le numéro, c’est mis numéro invalide
J’en ai complétement marre en plus je dois le faire pour moi et mon mari
MERCI DE M AIDER !!!
Bonne soiree
Bonsoir Sophie,
Vous devez faire une mauvaise manip qq part.
C’est bien FRANCE-PARIS pour vous.
Suivez le tuto, cela vous aidera à remplir la demande: http://www.vfs-in-fr.com/pdf/Notice%20_d'utilisation.pdf
Lisez bien les instructions ligne par ligne.
Bon courage
Sandrine
Vous devez avoir oublié de saisir des champs obligatoires. Le plus simple est d’étudier la notice préalablement à tête reposée et de remplir au papier le formulaire avant de saisir ensuite sur le site sans perdre de temps à chercher les réponses. Je pense qu’il vaut mieux le saisir d’une traite et de l’imprimer sans chercher à revenir dessus après. Si vous respectez pas à pas le formulaire, vous ne devriez pas avoir de problème.
enfin, j’ai pu saisir les 2 formulaires en 2h!!!
C’etait juste une histoire de connexion
et le 1er je l’ai rempli partiellement jusqu’à la date de naissance et continuez sur la page suivante
vous revenez sur la page blanche et là vous notez le numéro du formulaire et go il vous affiche la suite de la 1ère page
le 2 ème formulaire a été saisi presque sans aucun problème
comme il est presque 23 h cà passe ss doute mieux
je vous souhaite du courage et de la persévérance
ce voyage se mérite aussi administrativement que pécunièrement
bon voyage à tous
merci encore
si vous avez des adresses pas cheres -hotels sur new dehli, agra inde du nord chambres ventilées à10 € maxi, je suis preneuse
voici mon mail : sophy_fr2001@yahoo.fr
bonjour
moi je ne suis pas douée je vous conseille planete visas il est plus simple et en 5 jours vous l’avez
cdt
Bonjour à tous , je reprends les messages de Sophie j’ai exactement le mme problème impossible d’aller à une page suivante, le formulaire retombe à zéro" cad il me redonne un nouveau n° temporaire etc etc…m^me si j’essaie de mettre ce n° temporaire dans la case pour revenir à mon 1er formulaire cela m’indique n° invalide . Please …aidez moi. Merci
bonjour,
Vérifiez que vous n’avez pas oublié de remplir un champ obligatoire avant de passer à l’étape suivante. Je vous conseille de lire attentivement le document explicatif, il y a des consignes à respecter (ne pas mettre d’accent, etc.) et de le remplir à la main avant vous de lancer dans la saisie informatique. En dernier recours, vous pouvez confier votre demande à une agence de visa qui peut se charger de remplir le formulaire à votre place et déposer la demande à VSF, mais bien sûr cela revient plus cher puisqu’elle prend sa commission au passage.
Merci Droopy - en fait pour la gouverne de tous ceux qui rencontreront ce problème : pour mon cas je surfais sur le navigateur Google chrome et en allant sur le navigateur Internet Explorer j’ai enfin rempli le formulaire visa pour l’inde sans difficulté. Merci à toi de ta réactivité à répondre. Cordialement La Fée
l’an dernier,j’ai fait mes demandes de visa avec Google Chrome sans problème et cette année (nous y retournons),rien à faire avec chrome et aucun problème avec internet explorer 8 mais j’ai changé d’ordinateur entre temps ??
moi je te conseille de passer par planète visa c’est plus facile
Bonsoir,
Demande de visa renseigner sur le site India Visa Information (VFS), lundi 3 décembre, posté en recommandé le 4 décembre et VISA reçu le 12 décembre 12.
Je dis bravo, c’est rapide efficace et moins cher que d’autres prestataires,
En conclusion je recommande ce site
Bonne soirée et Bonnes Fêtes de fin d’année
Ketal 35
bonjour
je vais en inde depuis 5 ans et je passe toujours par planete visas. je te promets
c’est plus facile et aucun problème tu peux leur faire confiance . moi je ne changerai pas . peut etre un peu plus cher mais quelle tranquilité et en plus ton
visa 5 jours après
Pour ma part c’est fait depuis hier dossiers déposés à VFS et on m’a dit dans 8 jours environ et celà nous a coûté 65 euros chacun. Cool - bon voyage à tous - nous partons vers le 25 janvier 2013
Bonjour
Quand je regarde l’ensemble de tes interventions tu as quand même eu du mal avec planet visa et si cela fait cinq ans que tu vas en Inde, comment se fait il que tu te renseignes le 31 mai 2012 pour connaître les démarches et comment remplir sa demande
En fait tu n’es pas très fiable comme référence pour Planet Visa
Cordialement
Ketal
bonjour
j’ai réussi àprès plusieurs tentatives
J’ai fini par imprimer le formulaire, le compléter manuellement et le recopier à l’identique
Fais le tard dans la soirée et en semaine
C’est très pénible mais bon au bout tu voyages
donc positive attitude !!!
Zénitude comme nos amis les indiens
bon w e
en effet mais avant planète visas était en francais et comme j’ai un ordinateur assez vieux je ne pouvais pas accéder en anglais à planète visa voilà
moins de papier à remplir et je le conseille
Bonjour,
après de nombreuses galeres pour remplir le formulaire de visa pour l’Inde, j’ai trouvé ce site qui vous aide, pas à pas. C’est clair et ça fait gagner du temps :
http://www.mondeasie.com/blog/aide-pour-remplir-votre-formulaire-de-visa-pour-linde/
Biz à tous