Importer tv lcd de France vers la Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous Voilà je voudrais savoir le coup d’un envoie pour une tv lcd de France vers la thailande
Je vais déménage mais affaire petit à petit en envoyant par petite quantité avec la poste.
comment cela se passe pour l’envoie d’un téléviseur je n’ais pas envie d’en racheter un ici quand je vois les prix ici c’est plus chère cela m’embêterait de devoir laisser mon lcd en France si quelqu’un la déjà fais je serais ravie d’avoir quelque information
Merci a tous

Salut

Je voulais importer une voiture d’occase, vu les taxes douanières faramineuses (calculées sur la valeur du véhicule neuf) j’y ai renoncé :frowning:
Il y a des chances pour que ce soit la même pour toi

Re Si je me base sur le site de la douane en France le droit de douane à payer sur un tv lcd est de 14% de sa valeur je l’ais acheter ça va faire 3 an.après je sais pas si je dois aussi payer la TVA a 19,6% en espérant ne pas devoir aussi payer une taxe en thailande
Je vais finir par envoyer mon home cinéma par petit bout ils me feront pas payer de taxe dessus quitte à envoyer une enceinte par une enceinte

Re salut

Je parlais des taxes douanières pour l’importation d’un véhicule d’occase de France vers la Thaïlande… Résultat : j’attends d’avoir assez de sous pour en acheter un neuf en Thaïlande. Vu l’état pourri et le prix de leurs occases, même en contant le shipping je m’en serais mieux tiré mais c’était sans compter sur le protectionnisme…

Emportes tes bijoux de famille …

Mais revends tout ce bric à brac !!!
Tu t’emmerdes bien la vie pour un LCD .

tu devrais vendre ton LCD, entre les taxe de douane, frais d’envoit…plein d’emmerde en perspective

vend en France et rachetes en un en Thailande

Moi aussi je voulais importer ma voiture une r25 v6 baccara qui sera l’année prochaine voiture de collection mais vue que j’ai plus de chance quelle reste bloquer en dédouanement à Bangkok je me suis résigner pour le moment
Je sais que j’ai un site pour les voitures d’occasion après je comprends pas le thai mais il y a des bonnes voitures au alentour de 500000 bath Voilà le site en question

J’espère que ça t’aidera dans ta recherche

La je suis en trein de voir pour un lcd mais après je pense que pour un home cinéma que j’ai acheter il y’a plusieurs année ils vont pas trop m’embêter avec leur taxes et compagnie je vais tester cela en septembre vue queue je repars en France pour Quelque mois
Je vous tiendrais au courant si ça peu en aider quelques un

Sujets suggérés

Services voyage