Bonjour à tous,
Nous partons bientot sur bali pendant 15 jours complets. La question est est ce que vous conseillez de faire la croisiere des iles komodo car en 15 jours nous avons plusieurs points d’arrets qui sont ubud, les iles gili et uluwatu. J’ai peur de trop courir pendant mon voyage et passer beaucoup de temps dans les transports. Si j’étais resté 3 semaines je n’aurais pas hésité mais 15 jours est ce que cela n’est pas trop juste ?
Merci d’avance
Bonjour
De retour de Bali, Lombok et les Gili… la circulation entre Denpasar et Ubud est dantesque. Nous avons beaucoup aimé Gili Meno très nature (nager avec des tortues) et très peu Gili Air car rempli de resorts plus ou moins abandonnés et assez moches … je pense que 2 ou 3 nuits à Ubud sont suffisantes. 3 nuits à Gili Meno. J ai aussi aimé la petite Gili Assahan. Faire ou non la croisière à Komodo??? Tout dépend si vous vous lassez vite ?? Si vous ne faites pas cette croisière vous le regretterez certainement…
bonjour j aurai voulu une information concernant la croisiere entre lambok et lanbajo avez vous des noms de compagnie svp merci