je souhaite partir à Cuba pour une semaine mi décembre. Je souhaiterais plutot faire un circuit touristique et me conserver 2 -3 jours de plage. Cependant on pourrait tester chez l’habitant ou petit hotel sur le périple et les villes. Avez vous des idées d’ordre de passage, atterrisage dans la capital puis quelle destination à faire en 1.2.3.4 etc…
peut on louer une voiture sur place ? est ce intéressant ? non dangereux ?
que me conseillez vous sur 8 jours sur place ou bon plans et adresse chez l’habitant ou vous vous êtes senti à l’aise et bien.
Je précise que j’aime quand même un minimum de confort et de propreté chez l’habitant ou hotel.
merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Anonyme2
Nous partons egalement a cuba mi decembre…10 jours …nous avons choisi le cote ouest …la havane Vinales cayo levisa …
Je suis comme vous je cherche des casas particulieres ce qui est encore assez facile mais pour reserver les trajets bus ou taxi ca se complique…j’y passe des heures
Je vais faire confiance a mes maisons d’accueil pour realiser mes souhait
Bon courage
lp653
Bonjour,
Je vous invite à lire le plus grands nombres de posts ici sur ce site car vous y trouverez toutes les réponses à vos questions et avec plein de précisions supplémentaires. Ceci dit, il faudrait préciser votre aéroport d’arrivée et de départ (La Havane dans les 2 cas sans doute ?) et votre heure d’arrivée (ou au moins matinée ou soirée).
Bonne idée évoquée par stephanny33: faire confiance à ses casas.
Sinon en 8 jours (dont 2 ou 3 à la plage), ça ne vous laisse pas beaucoup de manoeuvre.
ça pourrait donner ceci :
j1 La Havane
j2, 3 et 4 Trinidad
j5, 6 et 7 Varadero