Idées de visite en Norvège

Forum Norvège

Nous partons dans une semaine pour 11 jours en Norvège.Nous passons les 4 premiers jours à Oslo. Nous nous rendons ensuite à Finmark pour une rencontre professionnelle. Je ne sais pas encore si nous aurons le temps de beaucoup visiter.
Il nous restera 3 jours pour boucler notre voyage sachant que nous devons arriver le soir du dernier à Oslo pour prendre notre avion très tôt le lendemain.
Je recherche des idées pour optimiser mes derniers jours.
Merci d’avance à tous

Bonjour,Le comté de Finnmark est le comté le plus grand de la Norvège - c’est plus grand que le pays de Danemark et les distances sont immenses. Oú dans le Finnmark avez vous votre recontre professionelle et avez vous une voiture sur votre disposision ? Desirez-vous de visiter que Finnmark ou avez-vous envisagé de visiter d’autres parties de la Norvège du Nord ?
Il y a beacoup de neige la haut pour le moment, la circulation pourra etre un peu difficile.

Bonjour,

Trois jours est très peu de temps. Pour vous donner des conseilles, il faut savoir:

1. Où en Finnmark est-ce que votre rencontre professionelle trouve lieux?
  2. Est-ce possible que vous pourriez commencer votre voyage/visite l’après-midi après la fin de votre rencontre?

Sujets suggérés

Services voyage