Bonjour à toutes et tous, c’est mon premier post ici et déjà merci pour toutes les idées partagées dans les autres conversations.
Ma mère (71 ans) et moi, férus de nature et randonnée, allons en Afrique du Sud pour 10 jours, et je cherche quelques idées pour compléter notre itinéraire.
Nous passons déjà par le Drakensbergs (2 nuits à Thendele Camp), et avons trois nuits à Santa-Lucia pour de la côte et sortir voir les baleines.
Entre les deux, je cherche des idées du 20 au 24 septembre. Un jour de safari dans le parc Hluhluwe–iMfolozi ? Un autre site au Drakensbergs ?
Si vous avez des coups de cœur à partager, je suis très preneur.
Merci beaucoup d’avance !
luss932
Bonjour
Oui Hluhluwe Imfolosi vaut le détour bien sûr .
Vous serez en autonomie avec un véhicule je suppose … Peut être passer par le Royal Natal NP , il ne fait pas encore trop chaud et au printemps c’est une bonne période pas trop de pluie .
Il y a de belles ballades et la nature est magnifique
Luss
brunobruxelles3
Super, merci Luss ! Oui nous serons dans notre propre véhicule (petit SUV).
Vaut-il mieux choisir entre Hluhluwe–iMfolozi et le Royal Natal ? Ou les deux valent-ils le coup ?
luss934
Les deux sont très différents et valent le coup
Uluhluwe c’est pour des animaux dont des rhinos et Le Royal Natal c’est plus pour la nature et les paysages .
Parfait un peut SUV pas besoin de plus pour cette partie
annick5
Bonsoir,
Oui en tous les cas une nuit dans le parc de Hluhluwe/Imfolozi. (1 nuit)
Vous pourriez après le Thendele Camp rouler sur Underberg et faire le lendemain un day tour au Sani Pass avec une agence. (2 nuits)