Idée de circuit 20 jours à Bali

Forum Bali

Bonjour,
nous allons partir à Bali cet été du 01/08 au 20/08 avec nos 2 filles de 18 et 24 ans. Je fais appel à vous pour avoir des idées de circuit afin de découvrir cette ile. Nous aimerions visiter l’intérieur de l’ile avec ses temples, ses rizières, ses sources d’eau chaude, faire du snorkeling à Gili, voir les raies manta à Nusa Penida et de finir ce séjour en s’initiant au surf dans un endroit pas “attrape touriste”.
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Pour la source d’eau chaude je vous conseille Air Panas Banyar, c’est à côté de Lovina Beach où vous trouverez facilement à vous loger.
Pour les rizières vous pouvez y aller à pied depuis Ubud en allant sur Jalan Kajeng au bout de cette rue vous pouvez même faire un circuit.
Bon voyage

Bonjour soda69,

Il y a quelques années, j’ai réalisé un Road-Trip d’une quinzaine de jours à Bali et j’ai vraiment adoré ce voyage !

Mon itinéraire ne passe pas par tous les endroits que vous avez mentionnés mais il est extrêmement complet si vous souhaitez découvrir cette merveilleuse Île !

Je vous laisse un lien vers un article que j’ai rédigé et qui récapitule mon parcours durant 2 semaines. Cela pourra surement vous aider à préparer votre voyage.

Road-Trip inoubliable à Bali

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Si vous cherchez un super guide francophone, je vous conseille Ketut Ambaratika, un authentique guide balinais depuis 2 générations qui vous expliquera toutes les particularités des croyances balinaises. son site : Redirecting...
Il est très sûr niveau conduite et il vous fera partager tous les matins les petits gâteaux “faits maison” de son épouse, vous arrêtera çà et là le long de la route pour découvrir de nouveaux fruits ou curiosités.
Il vous emmènera dans des magnifiques endroits que ce soit à Ubud, Sidemen, Munduk ou ailleurs.
Il s’adapte à vos envies et si vous manquez d’inspiration, il n’hésitera pas à vous aider.
Vous pouvez lui faire confiance à 100% pour qu’il fasse de votre voyage, un séjour inoubliable et toujours dans la bonne humeur !!!

Bonjour,
En général nous proposons de commencer par une nuit à Tanah Lot pour récuperer du voyage avant de rejoindre le nord avec notamment Munduk. Puis d’aller à Ubud avant d’aller sur les iles Gili et nusa penida puis revenir sur bali pour le sud avec Uluwatu :slightly_smiling_face:
Liza (Shanti Travel)

Bonjour (Proposition) @soda69

Voici les coordonnées d’une agence locale francophone a petit prix pour un voyage authentique et hors sentiers battus , Veuillez contacter madame felicia en français via son Website Heavenlyjava.com
Instagram Heavenlyjava.travel

Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage