Bonjour,
Avez-vous un avis sur cette agence ?
Merci d’avance
Bonjour,
Avez-vous un avis sur cette agence ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je constate que vous n’avez pas reçu de réponse (ou pas de réponse publique). Raison pour laquelle je vous envoie ce message.
Je ne connais pas Iceland tours.
MAIS …
J’ai voyagé en Islande à plusieurs reprises ces trois dernières années et je peux vous recommander deux agences locales :
Elle ssont fiables, efficaces et proches de vore demande, en offrant des voyages aux ambiances de découverte qui se prêtent particulièrement bien à l’environnement.
En fonction du voyage que vous souhaitez, peut-être trouverez-vous ce qui vous convient ? Ce sont des petites structures qui s’adaptent bien aux demandes des clients tout en préservant les fabuleuses caractéristiques naturelles de cette super île.
Leur site est disponible en français, ce qui rend les comparaisons et le contact encore plus facile.
Beau voyage,
Krystyne
Bonjour
J’avais contacté Islandtours pour avoir un devis concernant notre voyage en juin dernier. L’agence répondait vite, et ne lachait pas le morceau quand j’émettais quelques réserves. Mais au final, en faisant mes réservations par moi-même et en passant quelques heures sur ce forum et les blogs pour construire notre itinéraire, j’'y ai gagné plus de 30% (avion, hébergement, visites et location de voiture inclus!)…
De plus, je n’ai pas l’impression, après coup, qu’ils se rendent bien compte de la réalité du terrain au niveau temps de trajet sur une journée…
Julie
bonjour,
je suis du même avis, et vous conseille Fjallabak ou alkemia, ils sont sur place, pro et sympa.
Merci à tous !
Finalement on a choisi Vacances Islande, on peut les avoir au téléphone
et ils ont l’air de s’y connaître …
" De
plus, je n’ai pas l’impression, après coup, qu’ils se rendent bien
compte de la réalité du terrain au niveau temps de trajet sur une
journée… "
C’est marrant j’ai eu la même impression quand j’ai lu l’itinéraire que me proposait une autre agence que j’ai contacté…
Ils n’ont pas vraiment tenu compte de mes horaires d’avion, et me conseillait d’aller au blue lagoon le 1er jour, alors que l’avion atterrit vers 15h30…
Même si ce dernier ferme tard, le temps de prendre les bagages, voir un éventuel retard, l’entrée n’est quand même pas donnée, j’ai pas envie d’y rester 2 heures!
Ca donne une bonne base pour construire l’itinéraire, mais après, je crois qu’il n’y a pas photo…