bonjour.j’ai acheté neuf en 2005 un camping-car hymer classic bc 655.
je viens de découvrir avec le plus grand étonnement qu’il est indiqué 3 places assises sur la carte grise (rubrique S1), alors qu’il a 4 ceintures de sécurité et qu’il m’avait été donné pour 4 places assises autorisées.
je cherche des propriétaires d’hymer classic bc 655 qui voudraient bien me dire combien ils ont indiqué à la rubrique S1 sur leur carte grise.
Anonyme2
bonsoir eh oui j’ai le même cc il avais aussi trois places et quatre ceintures mais regarde bien ta carte grise il est en patc en 3400kg et non en 3500kg mois je suis passe en 3500kg et j’ai maintenant 4 place sur la carte grise pour se faire il faut faire une modif légère sur le cc voir avec hymer et repasser une visite a la drire
bon courage cordialement
Anonyme3
merci pour le tuyaude quelle modif s’agit-il?
savent-ils faire cela dans toutes les concessions hymer? (le vendeur m’a bien confirmé les 3 places, mais ne m’a pas proposé la modif).
merci.
Anonyme4
hymer sait tres bien le faire acheter la modif et le faire poser par votre concessionnaire après avoir recu les papier necessaires par hymer passage par la verification de la dridre et ensuite nouvelle carte grise et la 3500 kg et 4 places cordialement
Anonyme5
pour cette réponse. je vais me rapprocher d’hymer.