Hotels : Golden Central Saigon et May de ville Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour

Besoin de vos avis.

Nous partons fin de semaine prochaine au vietnam, Nous passons par une agence locale pour notre séjour.

Nous avons 6 nuits de prévus à golden central hotel à Ho Chi Minh et 6 nuits à l’hotel May de ville à Hanoi.

En consultant les sites tels que Tripadvisor, booking.com, les avis des voyageurs ne sont pas trés encourageants. J’ai peur d’être déçue par ces établissements.

Avez-vous séjourné dans ces hôtels récemment? Quels sont vos conseils?

Merci beaucoup

Dans lequel allez-vous : il y a plusieurs May de Ville à Hanoï : Backpackers, Vieux quartier ( qui se dit 3*) et Centre ( qui se dit 4*)?
Cordialement

Bonjour,

Je pense que le forumiste parle du May de Ville sur Gia Ngu - il n’y a guère que quatre ans à peine qu’il a été construit - il est splendide et je le vois tous les jours,à côté de mon propre hôtel - … mais l’habit ne ferait pas le moine, nous avons une amie tout à fait digne de foi qui dit qu’elle a connu des problèmes : chambre mal attribuée, hébergement sommaire en attendant de récupérer “sa” chambre… -

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

J’ai en effet séjourné ds cet hôtel il y a 1 ans et demi…
Nous avons été déçus par la chambre attribuée alors que ns avions réservé une SUP…très petite, rideau de douche HS, pas de bonde ds la baignoire, donc, pas de bain! Fenêtre donnant sur le balcon du voisin, nous pouvions toucher ses vitres en tendant le bras…et pourquoi pas? entrer chez lui…
On nous a donc relogés au 4° étage, là les chambres sont tout a fait correctes spacieuses et très claires. Cependant le ménage laisse un peu à désirer.
le wifi ne fonctionne ds aucune chambre, mais çà arrive souvent à Hanoï et Il y a des postes de connexion à l’accueil.
Le petit déjeuner est correct , copieux mais sans plus, cependant, il est servi tôt ce qui peut être un avantage.
Le personnel est sympathique, le staff dirigeant un peu moins…ce n’est pas un hôtel familiale, les gens y travaillent, vous n’aurez rien de plus que les services proposés.
Un service de douche est proposé par l’hôtel à ceux qui reprennent un vol du soir…attention, il est facturé 10 dollars par personne, la douche se prend ds les locaux attribués au personnel et un par un svp, les valises restent dans le couloir… A ce prix autant réserver une chambre ds un des micro hôtels de la rue, on y dispose au moins de ses valises et d’un lit où l’on peu se reposer…
Vous avez deviné, je n’y retourne pas!
En 2014 nous irons à la maison d’orient…

Merci pour vos retours

C’est bien le may de ville hôtel à Gia Ngu.

Avez-vous connaissance de Golden central hotel à Ho Chi Minh?

Oui, c’est bien le May de ville à gia Ngu et non, je ne connais pas l’autre hôtel à Ho Chi Minh, désolé.

Bonjour,

La deule chose que je puisse vous dire, et c’est peu, c’est que cet hôtel est très bien placé, près de la “vie” des Saigonnais, de parcs verdoyants, ainsi que du quartier chic de Nguyen Huë qui sont un peu les champs elysées d’Ho chi Min ville . iln’est pas non plus éloigné de la station de bus qui permet de visiter la vite, pas très loin du quartier routard très gai en nocturne, et non loin non plus de l’embarquement sur la rivière de Saigon pour aller à Vung Tau par l’hydrofoil si vous lesouhaigez;… - Malheureusemennt je n’y suis pas allée… donc pour les servi ces …:-((

Désolée de ne pouvoir vous en dire plus -

Bonne journée - cordialement -T igre de feu

Sujets suggérés

Services voyage