Avec ma compagne on aimerait se prendre une semaine de vacances entre plongée et relax. On hésite entre Taba et Marsa Alam. On est tous les deux de bons plongeurs (advanced OW) . On partirait très bientôt (en décembre donc dans 2 semaines en last minutes).
Des idées d’hotels ayant un centre de plongée sympa et professionel !?
Merci d’avance,
N.
Anonyme2
c’est la 11ème fois en egypte, après avoir fait hurghada, sherm el sheik, el gouna, assouan, marsa alam, taba, à cette période de l’année, je ne conseille pas taba seul endroit où nous avons eu froid même moment de l’année ! (mi decembre). Pour les poissons nous avons à mon avis vu plus à marsa alam. Si vous aimez tt ce qui est nature, le mieux encore c’est le gorgonia à marsaalam mais bcp plus au sud (100 km + bas) dernier hotel touristique à la limite réserve naturelle. Mais faut bien se renseigner, c’est un trou perdu où il n’y a rien à faire donc je ne sais pas s’il possibilités de plongée bouteille organisées dans ce coin, nous n’avons pas cherché à en faire tellement masque et tuba suffisaient là : toutes sortes de poissons colorés classiques égyptiens + tous les jours avons vu des raies (longuer max1,50m et 50cm envergure, requins guitares, tortues de mer). sinon à marsa 3corners fayrouz (tortues de mer géantes à 10m à pied. Ns retournons en dec au 3corners Bon voyage !