bonsoir, je suis déja allé dans cette hotel “riverside hotel” ou je garde un bon souvenir , mais en regardant les tarifs je vois que les tarifs ont explosés , j ai payé 18$ en 2013 contre 30$ cette année sur les centrales de reservations , est ce que quelqun y est déja allé cet année et pourait me donner des infos a ce sujet
ou une adresse d hotel dans les 20$ avec piscine
merci d avance
Retour d’un voyage manginifique au Cambodge. J’ai suivi quelques conseils du forum. A Siem Reap je confirme: Lovely family guesthouse trés trés bien tant pour l’accueil que l’hebergement les conseils etc…Visite des sites extraordinaires en tuk tuk sur 3 jours plein. je conseille 4 jours et plus si possible.
sur Phnom Penh, europe guesthouse: Seng est de trés boms conseils egalement. A Battambang on a visité la campagne et rencontré des cambodgiens et pu apprecier leur façon de vivre authentique sans faire de ‘voyeurisme’ grace à Savet Vuth, qui nous a fait decouvrir et aimé son pays sa campagne. Savet est un jeune homme cultivé et nous avons appris beaucoup sur son pays son histoire et l’actualité pas vraiment joyeuse. il ne parle pas français. Nous avons communiqué en anglais :etant prof. d’anglais et ma niece etant douée en anglais, ça n’a pas ete un probleme pour nous mais je reconnais que pour apprendre autant sur ce merveilleux pays et pour developper les themes evoqués avec Savet, ça peut etre genant si on ne maitrise pas l’anglais. Savet est cambodgien et etait prof d’anglais avant d’acheter un tuk tuk et de s’installer en guide. Ceci dit il doit y avoir des guides français car beaucoup de français vivent au cambodge.
on a terminé ce sejour (de 15 jours) à Kep et passé 2 jours sur the Rabbit Island.
Quelle chance pour ceux qui sont sur le point d’y partir!.
J’y retournerai probablement en octobre 2016: periode ideale pour les sites d’Angkor car pas trop de touristes à cette periode.
merci pour tous les conseils trouvés sur le forum et qui m’ont aidée à preparer ce voyage.
derniere chose: eviter the night bus de Battambang à phnom penh. surtout si vous etes claustro. et en plus c’est inconfortable et trés long. deplacez vous en van: c’est pas cher, rapide et facile.
Britt
Bonjour
Dommage, vous auriez dû créer un nouveau sujet
Car votre texte va se perdre rapidement dans les profondeurs du forum
Cela dit, merci de ce retour avec les infos qu’il contient
Je pense que ça ne doit pas être très facile à trouver dans ce budget et avec piscine
De plus, il est vrai que beaucoup de choses et de prestations ont augmenté en assez peu de temps
Le niveau de vie monterait-il quelque peu ?
Alors tant mieux
20$ ? Vous pouvz oublier ! D’ailleurs, qu’est-ce que vs avez pour 20$ en France ? 4 fromages ou 4 paquets de cigarettes ! Le mieux que je connaisse avec piscine à un prix raisonnable est le PAVILLON INDOCHINE, rue Commaille (elle prend derrìère le musée)