Bonjour, je compte me rendre à N-Y dans le courant du mois de septembre et j’aimerais avoir quelques idées à propos d’hotel pas trop mal situé et pas trop chers par la même occasion. J’ai entendu parler du Z New York hotel… Le connaissez-vous ? merci pour vos réponses. Bonne journée ![]()
Le Z Hôtel se trouve sur Long Island City, un secteur de NY moins cher du point de vue hôtelier.
Ce n’est pas le seul hôtel du secteur.
Comparez avec les autres proches qui sont vendus par le même prestataire.
Il me semble que, pour un confort équivalent, vous pouvez trouver moins cher.
merci pour votre reponse… Au niveau situation, est-ce que les hotels situés sur long island comme le Z New-york sont proches du centre ou bien desservis par le metro ?
Il suffit de regarder un plan (Google Map) pour s’assurer de la proximité du métro par rapport à l’hôtel.
Le Country Inn a un emplacement plus stratégique par rapport au métro que ne peut l’être celui du Z.
Depuis le Country Inn vous pouvez rejoindre en quelques minutes 3 stations de métro qui donnent accès à de nombreuses lignes différentes.
N’oubliez pas que LIC se trouve juste en face de Manhattan à hauteur du pont de Queensboro, soit en “gros” 15 minutes en métro de Times square.