Hotel Los Angeles Hotel Las Vegas

Forum Californie

Bonjour tous le monde ! J’aurais besoin de vos conseils concernant le choix d’hôtels. En effet nous partons du 1 Janvier au 10 janvier 2014 en Californie. Durant notre voyage nous avons besoin d’un hotel sur Los Angeles et un autre à Las Vegas. Hors il y en a tellement que je ne sais pas lesquels choisir. A toutes les personnes ayant déjà séjourné dans ces deux villes, quels hôtels me conseillez vous ? Ou du moins pour Los Angeles dans quel quartier vaut-il mieux séjourner ? Je de suis pas limité au niveau du budget.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Que compte tu faire pendant ton séjour à LA? Cela peut orienter les réponses

Bonsoir,

Los Angeles est une ville tres etendue ou il est dificile d’etre central. Je suggere le Crowne Palace. Je vous suggere d’eviter le quartier des affaires qui est desert le soir donc …

Las Vegas sur le strip, plusieurs a recommander: bellagio, cesars palace, venetian, le mandalay Bay est tres bien aussi mais decentre par rapport aux activites. Ne manquez pas la rue Fairmount dans le vieux Vegas le soir.

Bonne preparation

Marie

Bonjour,

Pour LA, difficile à dire en effet car cela dépend des activités envisagées. Pour avoir un budget limité, nous sommes allés au Saharan Motor Inn: expérience mitigée (chambre globalement propre, hôtel bien situé mais personnel peu accueillant, petit déjeuner plus que limité, piscine peu attirante…).

En revanche, pour y avoir séjourné il y a deux semaines, je vous recommande le Wynn à Las Vegas sans aucune hésitation: personnel accueillant et serviable, piscine superbe, chambre luxueuse et spacieuse…
Un hôtel 5 étoiles qui les vaut bien !!! (avec en bonus la carte d’accès à votre chambre à votre nom en souvenir…)

Bien à vous.
Alexandre

Bonjour

Effectivement, grand luxe, mais certainement pas à portée de toutes les bourses.
Très classieux, mais au bout du strip et c’est quand meme pas donné !!!
Meme si j’ai pu etre tout seul dans la piscine à 9 h du mat :))))))
Celà reste très très cher …

Bonjour Vegas76,

Ce n’est effectivement en général pas le genre d’hôtel dans lequel je peux me permettre d’aller (en tout cas en France).
Mais il peut y avoir des offres intéressantes. En l’occurrence, une nuit au Wynn me revenait au même tarif qu’à l’auberge de jeunesse “Hi Hostel Downtown” de San Francisco.

Pour être transparent, une nuit d’hôtel dans un 5* pour un peu moins de 100€ la nuit pour deux personnes (du dimanche au mercredi, il est vrai) dans une suite de 70m², j’ai opté pour l’aventure.
Évidemment, il y a des plans moins chers à Las Vegas (le choix est quasi illimité) et je suis d’accord sur le fait qu’il soit situé au bout du Strip.

Je le conseille si offre intéressante, sinon effectivement, en regardant par curiosité pour juin 2014, la même suite coûte 300€ la nuit, et là, cela fait cher !!!
J’ai sans doute bénéficié d’une bonne offre, aussi ai-je profité.

Tout dépend de ce que l’on recherche lors de son voyage.

PS: quel bonheur que d’avoir la piscine pour soi à 9h du mat’ =)

Oui effectivement, tarif très très correct !!!Moi J’ai quand meme payé 280 dollars…
Piscine seul et Life Guard à disposition aussi pour moi tout seul :)))))))))
En tout bien tout honneur meme si c’est la ville du péché lol

Je comprends mieux la remarque concernant le tarif de la chambre dans ces cas-là: il est vrai que cela fait très cher surtout au vu de mon budget…

Pour ce qui est du Life Guard à disposition, pas de commentaire comme nous sommes dans la ville du péché lol
Comme le diraient certains, “mais cela ne nous… regarde pas” =)

What happens in Végas Stays in Végas !!!

Tout le monde sera d’accord avec cela !!!
Vegas reste Vegas, mais heureusement qu’on ose partager certaines “expériences” (plus ou moins douteuses parfois) avec les amis (routarnautes ou non) afin que le mythe puisse continuer à vivre !! =)

Re-bonjour par ici ! Déjà un grand merci pour vos réponses. Pour ce qui est de l’hôtel à Las vegas j’ai finalement choisi une grande suite au Signature du MGM Grand. Nous sommes jeunes et la folle activité de ce complexe m’a l’air super ! Pour ce qui est de Los Angeles j’ai beau écumer les sites je n’arrive pas à me décider. “Marina del Rey” est ce que c’est pas mal ?

Re-bonjour !

Très bon choix également pour le Signature à Vegas. Tous les grands hôtels de LV ont leur intérêt, l’idéal est d’y retourner et ensuite de pouvoir comparer lorsqu’on en a l’opportunité. Mais dans tous les cas, cela ne sera qu’une expérience ultra-positive.

Pour Marina del Rey, je ne connais pas trop les hôtels, mais à part Venice Beach qui n’est pas trop loin, cela reste pas mal excentré et donc il faudra prévoir pas mal de voiture pour accéder à Hollywood, aux Studios…
En revanche, la location de jetski à Marina est à $115 pour une heure avec une caution de $500 à verser. $173 pour 1,5h si le coeur en dit, ce que je conseille car une heure c’est court.

Sinon, du côté d’Hollywood cela peut être un bon compromis en termes de distance. Et Santa Monica, c’est vraiment bien pour la vie nocturne. A vous de faire vos choix en foncito nde vos intérêts.

Bon courage!

LOLJ’avais réservé justement une suite au Mgm pour sortir le grand jeu à mon épouse…
La plus grosse déception vécue à Végas !!!
Vue sur les poubelles et réveillé par les camions poub à 5 heures du mat…
Plus jamais pour ma part et aucune excuse !!!
Bref : anecdote :(((((((((((

Quelques hôtels à me conseiller sur Santa Monica et vers Hollywood ?

C’est sur que vue sur les poubelles c est pas terrible comme anniversaire…on verra sur quoi ma chambre donnera… Je vous dirai ça. ^^

je prepare aussi un voyage pour fevrier 2014 pdt les vac scolaires , pour 12 jours/11 nuits/ je suis heureuse trouver quelqu un qui part en californie l hiver aussi!car tout les circuits proposés sont en été.alors je te fais part de mon hotel reservé hier sur booking a los angeles- hollydays inn express Hollywood.3 etoiles /rien a voir avec les prix des 4 etoiles/il y a enormement de 4 etoiles tres luxueux…moi j en n ai pas besoin , surtout que je voyage en famille avec 3 enfants , mais je ne veux pas etre décue non plus par un truc moche , et surtout je veux du bien placé ! avec parking / j ai bossé des heures sur le net/j ai cherche du 2 ou 3 etoiles .booking était moins cher pour le meme hotel par rapport aux autres sites. j ai pris une chambre pour 6…ce n est peut etre pas ton besoin , mais sache que j ai bcp lu et le quartier le mieux pour etre au milieu de tout c est Hollywood .
bon courage
quel est ton parcourt ? je suis en train de reflechir au mien…

C’est drôle que tu ne sois pas tombée sur le celebrity, super, même confort plus central et moins cher

Sujets suggérés

Services voyage