Bonjour,Nous sommes actuellement dans le sud de la Thailand, nous cherchons une chambre dans des hôtels avec 2 chambres indépendantes, une pour les parents et une autre pour les enfants.
Nous pouvons aller du nord de phuket à kho Lanta.
Avez vous quelques adresses à me communiquer ?
Merci
Hello, Nous séjournerons en mars dans cet hôtel à Kao Lak: http://www.nangthongbayresort.de/enangthongbayresort.htm
Ils ont 2 x Family Apartment for FOUR persons donc 2 chambres séparées. Je chercher également ce genre de logement, donc je suis preneuse de toute info
Sinon, ce que j’avais également trouvé sur le net (mais que je trouve un peu cher):http://kamala-beachfrontapartment.com/
http://www.sunwingkamala.com/
(ont des studios ou des suites avec 2 chambres)
http://www.swissotel.com/hotels/phuket/
Bonnes recherches !
Merci nous allons essayer le swiss hôtel Je pourrai raconter notre voyage à 4 la semaine prochaine à notre retour après 3 semaines.
Nous serons dans la région autour du 18-19 mars, donc j’attends votre avis avec plaisir! merci!