Bonjour à tous
Nous souhaitons séjourner a cet hôtel, nous aimerions vos avis sur les l’ensemble de l’hôtel, les excursions, si la ville est à proximité, si vous avez des infos et conseils n’hésitez pas à nous les faire partager merci
Bonne soirée
Bonjour à tous
Nous souhaitons séjourner a cet hôtel, nous aimerions vos avis sur les l’ensemble de l’hôtel, les excursions, si la ville est à proximité, si vous avez des infos et conseils n’hésitez pas à nous les faire partager merci
Bonne soirée
bonjour,
Nous en revenons, j’ai posté un compte rendu le 25, allez le lire et si il vous manque des infos, n’hésitez pas !
ange du sud
Avez vous le lien svp car je connais pas trop ce forum pour le retrouver
voilà mon CR, bonsoir !
bonsoir à tous ou bonjour ! je ne sais plus très bien ! nous sommes arrivés cet am, après un long retour mais ça on le sait tous, c’est le prix à payer !!
Alors concernant le Be Live Canoa, les jardins super entretenus et les animaux (surtout des oies, canards, poules…enfin volatiles) ah j’oubliais le paon !!! grrr, mais super.
Le côté restauration est bien, divers, variés, frais, je n’ai rien à redire, même si certains trouvent répétitifs, c’est bien, sauf le vin, pas terrible, mais le personnel est correct ! et si vos ne trouvez pas le fruit dont vou avez envie, adressez-vous au chef (reconnaissable à sa forte, très forte corpulence !) il ira vous chercher ce que vous voulez.
Pour la plage et la couleur de la mer superbe, (nous on allait sur la gauche, car la musique et les danses toute la journée pas notre truc).
la piscine, nous n’avons jamais trempé un orteil dedans ! très sale ! sable, mégots, nappe d’huile, verre plastiques, pailles, un endroit pour les très jeunes Américains, Canadiens, Dominicains, musique à fond, alcool et drague ! pas notre délire!
les chambres ! vieillissantes, non étions bloc 6, les portes du placards impossibles à fermer ou ouvrir, le frigo datait de 1940, la baignoire ne s’écoulait pas, pas d’eau chaude 3j / 7, obliger de réclamer des servietes de toilettes, la chambre jamais faite avant 16h,les couloirs sont décrépis, les poignées de portes rouillées, le téléphone ne fonctionnait pas, à la TV nous n’avons eu que de la neige ou coton en noir et blanc, la clim coule dans l’entrée à grande eau, je n’ai jamais pu avoir 2 tasses avec la cafetière, le "ménage " fait mais jamais dans la baignoire, le soir je retrouvais le sable du midi ou de la veille !
tout ça pour vous dire que le club à grand besoin urgent de travaux !
attention au bloc 1 l’odeur est …nauséabonde, à éviter !
Mais nous avons passé une super semaine, j’ai préféré avoir une belle plage et une eau turquoise et bien mangé, que d’avoir une chambre luxueuse ou on ne va que dormir!
pour finir, si vous craigniez les moustiques, parez-vous ils sont voraces jour et nuit, plage et chambre, c’est l’enfer !!
un dernier conseil, si vous voulez faire des excursions, surtout ne pas les prendre à l’hotel, le prix est excessif, partez avec Tropical paradise, c’est une Française “cathy”, ses excursions sont géniales, son site info@trpicalparadiseexcursions.com, nous avons passé des moments magiques ! que le soleil soit avec vous et profitez !
d’ici 2 ou 3 jours, après remise du décalage je mettrai des photos !
bonne vacanaces !
partez tranquilles ! profitez à fond, pour nous c’était super !!
et si j’ai oublié un sujet, ou si vous avez des questions, désolée…je suis juste très fatiguée !