Hotel à Varanasi

Forum Inde

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il me donner des adresses de Guest-house accueillante, bien située et pour un budget sur Varanasi. Je n’arrive pas à trouver d’infos. Nous y serons début Février. Merci à vous tous. Catherine

Bonsoir Catherine , je viens de vs envoyer mon résumer de mes 6 weeks en Inde de l’an dernier sur votre messagerie . A Varanasi j’étais à la Ganpathi Guesthouse = juste à côté de l’Alka Hotel . Ils sont bien tous les 2 ( j’étais allée manger 1 soir à l’Alka ) et situés le long du Gange avec vue sur celui -ci .

Amicalement

FLORA

Merci Flora

nous étions à GANGE VIEW : bien situé, au bord du Gange : chambres correctes mais pour les repas , vaut mieux aller ailleurs ( un peu plus loin une affiche pizzeria et là ils servent de bons plats végétariens pas chers avec des desserts succulents

Partir le soir en bateau pour voir la cérémonie de prières et le matin le beau lever du soleil sur le Gange .

Attention beaucoup de mendicité à Varanassi ( femmes avec bébés, enfants)

Bon voyage

Sans hésitation: Le Guesthouse HOMESTAY ! Harish et sa famille vous feront sentir comme chez vous. N’aller pas chercher loin pour dîner…nos meilleurs repas en inde étaient ceux du Homestay!

PS. attendez jusque ici pour acheter cashmere, pashmina ou soie…faites moi confiance!

N’allez pas au Stops Hostal. C’est sale il y a des rats, Ils sont pas sympats, ils m’ont fait payer une resa alors que j’ai appeler à midi que je souhaitais annuler. Pas flexible et peu confortable.

Nous on a bien aimé cette guesthouse à Varanasi
KEDARESWAR BED AND BREAKFAST
info@kedareswarguesthouse.com
Très propre, bon marché, bien situé. Demander une chambre avec vue sur le Gange.
P

Sujets suggérés

Services voyage