Attention Hôtel Sliema Marina
J’ai réservé directement à cet hôtel avec possibilité d’annulation 5 jours avant.
Ayant eu un gros problème cardiaque avec une interdiction de prendre l’avion j’ai annulé mon vol Air France (sans problème) et ensuite l’hôtel :
- malgré la contre indication médicale je l’ai fait 5 jours avant et avant 15 heures ; l’hôtel ne veut pas rembourser (850 euros quand même) !!!
Je le signale car sans doute ils ont des problèmes mais là il s’agit d’un cas de force majeure, je leur ai fourni le certificat médical de l’hôpital et ai fait l’annulation 5 jours avant.
J’ai juste reçu une réponse me disant qu’il n’y avait pas de remboursement et depuis personne ne répond plus à mes différents mails.
Ilne me reste que l’opposition auprès de ma banque en espérnt que cela marche.
Alors méfiance à vous si vous traitez DIRECTEMENT avec cet hôtel.