Hotel à Mahé pour voyage de Noces en Octobre - Nord ou Sud?

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

mon mari et moi projetons de partir en voyage de noces en Octobre prochain aux seychelles (youpi :)).

Nous souhaiterions commencer le périple par 4 ou 5 nuits à Mahé puis enchainer par 2-3 nuits à la digue (en fonction des dispos des hotels) et nous avons déjà réservé 5 nuits à Praslin au Chateau de feuilles (obligés car les dispos devenaient de plus en plus rares) du 26 octobre au 31 octobre.

Pour notre hébergement à Mahé je me pose les questions suivantes :

• mieux vaut il que je réserve deux hotels différents : 2 nist au nord et 2 nuits au sud ?

• j’avoue que je préfèrerai réserver un seul hotel pour éviter de changer trop souvent d’hotel mais dans ce cas, mieux vaut-il privilégier le nord ou le sud ?

J’avais identifié le Bliss hotel mais il est très au nord donc un peu excentré des plages principales ? Sinon quel hotel me conseilleriez vous en fonction de la localisation, sachant que mon budget est aux alentours de 300€/nuit ?

Merci !!!

Merci, j’ai effectivement vu que cet hotel est très bien noté. mais je me pose deux questions:

1. il est assez au nord de l’ile est e qu’on est pas trop excentré des plages du sud que j’ai lu etre très belles?
  2. il est hyper cher, non?

Cher Achemin,

Je dirais qu’Ephelia est plutôt bien placé car central et donc à la même distance des belles plages de Takamaka ainsi que de celles de Beau Vallon. Je vous conseille de toute façon de louer une voiture sur Mahé!En effet son prix est assez élevé mais comme on dit ‘ca vaut le coup’ car si vous réservez bien à l’avance ( quelques mois) vous pouvez bénéficier de la réduction ’ Early Bird Discount’ qui peut aller jusqu’à -10 % !:-)Sarah

Sujets suggérés

Services voyage