Nous programmons un circuit de l’ouest américain pour sept 2014.
Nous nous demandons quel endroit favoriser pour dormir avoir de quoi se restaurer pas loin de l hotel un coin sympa.
Un conseil d’hôtel pour 3 nuits? Notre budget est de 100$ maximum par nuit.
Merci d’avance.
Aurely
mayannick2
Los Angeles fait en gros 80km de long et 60 km de large
Trouver un hotel en fonction des restaus proches pourquoi pas mais il me semble qu’il faudrait d’abord peut être se demander quel lieu un peu plus précis serait adapté en fonction de ce que tu souhaites visiter.
Les distances sont longues à LA et les embouteillages légendaires!!!
aurely18083
Nous souhaitons faire en deux jours plein et une après midi les visites suivantes :Les studios universal
Hollywood bd / walk of fame
Rodéo drive
Beverly hills
Venice beach
Santa Monica
Sunset bd
Griffith observatory
Mulholland hwy
Voilà ce qu’on aimerai faire rien est encore finalisé
On ne sait pas ou loger on veut un coin sympa.
Merci pour votre retour
Aurely
mayannick4
L’endroit qui pour moi est le plus adapté c’est west Hollywood autour du théatre chinois
Pas mal d’hôtels dans plusieurs gamme de prix, du plus cher au moins cher que je connais
Celebrity
Orchid suite
motel 6 mais il y en a bien d’autres dans le même coin
aurely18085
Merci bcp pour votre retour.
Je vais regarder ces hôtels et la situation.
Merci encore.
Aurely
marie_canada6
Bonjour,
De mon côté je logeais au Beverly Terrace sur Santa Monica Boulevard, su-perette à moins de 5 minutes à pied, petit dej inclus, terrasse hyper sympa. Avec le programme que vous avez pour seulement 2 jours!! j’espère que vous avez une voiture et de 2 vous ne ferez qu’un survol de cet endroit. Universal Studios à lui seul prend une journée, Santa Monica et Venice Beach sont à l’opposé, plus embouteillage ça ne semble pas très réaliste à mon humbe avis vous devriez reconsidéré votre plan de visite.
Petit conseil, prenez un tour de ville vous verrez la majorité des choses que vous voulez entrevoir, vous sauverez du temps.
Marie
aurely18087
Bonjour,
Merci de ton info pour l’hôtel. Je vais regarder ça également.
Pour info nous restons dormis sur LA 3 nuits, nous arriverons par la cote pacifique, du coup certaines plages seront faite dès notre arrivée.
Nous avons prévu une journée entière sur Universal Studio.
Nous aurons bien évidemment une voiture puisque nous faisons un circuit.
Merci.
Aurély
marie_canada8
Bonjour,
Desolee pour la question c’etait evident, je suis confuse il faut dire que parfois il y a de ces questions sur ce forum!!
Si vous y etes un dimanche sur une petite ruelle qui traverse hollywood boulevard il y a un marche public super sympathique,a mon passage l’actrice Drew barrimore y faisait ses courses, on ne sait jamais!