Hôtel à Cancun et Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonsoir
je suis à la recherche d un hôtel pas cher ou appart sur Cancun en bord de plage direct
quelques chose de sympa et pas cher , je ne recherche pas de luxe et idem pour Playac del Carmen
sinon si je prend un hôtel à Playa en centre ville , les plages sont t elles loin la ville est t elle grande ou peut on tout faire à pied ou à vélo
peut on louer des vélos ,
quel sont les meilleurs plage à Cancun et Playa ?
Merci de tous renseignement car je part le 22 janvier pour 18 jours
que faire comme visite de Cancun et que faire comme visite de Playa
merci à vous
Malika

Regardez sur ce site

Merci

Pour Playa on était au One Playa del Carmen, il n’est pas sur la plage mais en centre-ville, à 10 minutes à pieds de la plage et tout pouvait se faire à pieds sans problème. Les chambres ne sont pas grandes mais modernes et très propres. Le petit-déjeuner inclus est bon (le meilleur qu’on ait eu pendant notre séjour). Il y a un stationnement sous l’hôtel si tu es véhiculée. On l’avait réservé via Booking.

Merci à toi

Bonjour
une autre question , j ai lu que les plages entre l aéroport et jusqu à la pointe sont belles donc en bas partant de l aéroport et en haut les plages sont petites et rocailleuses
qui peut m aider pour louer un appart sur une belle plage et non un filet de plage
ensuite quant on est placer en bas cela fait il loin pour aller là où il y a la vie nocturne
merci de votre réponse
Malika

Sujets suggérés

Services voyage