Bonjour, nous hesitons encore pour partir en croatie au mois d aout car nous aimons surtout les destinations hors des sentiers battus. Ma qusetion est: peut on trouver en croatie des endroits pas trop envahis de touristes?
Merci beaucoup pour votre reponse
Pascale
Krasno polje pres de la ville Senj est un village d’ou on peut descendre nager a Sveti Juraj ou se promener dans les forets immenses du parc national de la nature Velebit du nord. Les lacs Plitvice ne sont pas loin. Les velos sont tres pratiques la.
Une autre possibilite sont les petits iles comme Susak, Unije, etc.
Seule la cote est tres toursitque. A l’interieur des terres, en general tranquille et tu peux aussi aller en Bosnie et au Montenegro, ou les montagnes sont bien plus belles.
Bonjour,
Je me pose exactement la même question que vous pitachou. Avez vous finalement réussi à trouver des endroits sympas en Coratie hors des sentiers battus? Même si certaines visites touristiques s’imposent j’aimerai les limiter pour favoriser la découverte de petits villages sympas, les trecks…
Merci d’avance pour votre réponse
Marine
Pour moi le plus beau de la croatie se fait par bateau , louer un voilier + skipper et vous verez les cotes comme personne , vous mangerez sur des iles abordables uniquement par bateau . Pour le reste sachez qu’au mois d’Aout comme partout c’est blindé surtout que toute l’Italie est en vacance et que la Croatie est à la mode …donc pour trouver des endroits tranquilles en voiture c’est compliqué