Bonjour, j’ai réservé un billet pour le 26 déc Avec un Check in a 11h, je voulais savoir si cela correspondait au bateau qui part a 11h10 ou au suivant. Deuxième question, j’ai visité la statue et ellis Island il y a 20 ans et je ne me souviens plus combien de temps cela m’a pris. A l’époque , j’ai pu accéder a la couronne sans réservation, cette fois , je n’ai pu réserver que pour le piédestal donc je suppose que cela sera plus rapide. Est ce que 3h en tout sera suffisant? Je dois réserver pour le mémorial du 9/11 et je ne sais pas si je le réserve pour 15h ou 16h.merci
Si aucun bateau ne part à 11 h, prenez le premier qui vient : 11 h 10 me paraissant logique.
Réservez pour 16 h au Memorial 9/11 vous garantissant ainsi le temps de visiter autre chose si vous dégagez du temps.
Vous n’aurez pas à courir.
Le musée de Ellis n’offrant pour le moment que des salles vides, sa visite va s’écourter. En 3 h vous aurez tout fait.
Merci, a l’époque je me souviens que je n’avais pas fait la queue pour acheter le billet mais que grimper jusqu’à la couronne avait pris du temps ainsi que le musée d’ ellis Island qui dans mon souvenir était assez grand mais puisque depuis la réouverture c’est vide…donc 16h , parfait.
Bonjour à tous,
Une petite question sur Ellis Island. Le site internet dit que certaines salles ne sont pas accessibles du fait des travaux. Pour ceux qui l’ont visitée récemment, est ce qu’il n’y a rien à voir du tout ou quand même quelques parties intéressantes qui mérite la visite?
Si l’ensemble du musée est vide, je serais alors tentée de ne voir la statue que de loin via le ferry pour Staten Island.
Merci beaucoup et meilleurs voeux pour 2014
Picannah
J’y étais le 26. Il y a une expo et plusieurs salles accesibles. Donc cela vaut le coup de s’y rendre, surtout si votre audio guide gratuit est bien réglé . Ce qui n’était pas le cas pour moi ni a ellis ni a la statue. Heureusement je l’avais visité il y a 20 ans.