Bonjouŕ nous devons partir en famille fin du mois d’octobre y a t’il des risques sur la mer rouge qu’en pensez-vous? Merci pour vos réponses
Je suis chenoise et je suis mariee avec un bedouin qui travail dans un centre de plongee a Dahab , Hier j etais avec mon Marie a sharm c est calme , c est vrai il y a pas beaucoup des touristes ( certains Jordaniens ,emaratiens,souadiens) mais des Europeans c est trops rares .Je confirme que il y a aucun risque.
Bon voyage Nath !
Bonjour,
Nous nous partons a Charm el Sheikh le 9 septembre, ont se fait pas trop de souci, nous connaissons un peu l Egypte deja.
Juste une question, cous savez combien peu couté un taxi a l aeroport à 4h du matin pour aller à l hotel THE THREE CORNERS PALMYRA RESORT à Naq Bay?
merci
Franchement il y a aucun soucis mais la seule chose grave que avant hier a sharm nos amis ont dit que beaucoup des hotels ferment c est triste .
Pour le taxi c ’ est 10 euro ,si vous voulez je vous recommande un chauffeur bedouin ,tres sympa et honete !
On peut rester en contacte avec un grand plaisir si vous voulez .
Bien a vous !
salut nath merci pour tes réponse si le voyage se fait nous irons sur sharm plongée connais tu un centre ou on parlerait français car notre anglais laisse à désirer ou si quelqu’un connait un centre parlant français
Merci de l info pour le taxi, oui nous sommes interressé par votre chauffeur si sa le dérange pas
merci
voyage hilton sharm
Posté par floal25 (6 messages) le 27 août 2013 à 19:22
salut nath merci pour tes réponse si le voyage se fait nous irons sur sharm plongée connais tu un centre ou on parlerait français car notre anglais laisse à désirer ou si quelqu’un connait un centre parlant français
Avant que je te repond
Tu va faire quoi exacte comme plongee ,passer un niveau ou juste qulques plongee , ou Bapteme ?
Tu as dejas reserve l’ hotel ou pas encore ?
Je fais mon mieux pour t aider avoir un centre plongee francophone avec un tarif pour un egyptien !
Amicalement Nath !
Départ pour septembre
Posté par yohandu74 (9 messages) le 27 août 2013 à 22:52
Merci de l info pour le taxi, oui nous sommes interressé par votre chauffeur si sa le dérange pas
merci
Tu me contacte un jour avant ton depart et je lui tiens au courant , en plus il parle un peu Francais ( Francais accent bedouin ) .
Il faut savoir a quel heure exacte arrivez vous ? Comme ca il attend pas longe temps a l’ aeroport . Il est bien a l heure toujours !
Bonne journee
Nath chenoise qui habite en Egypte .
si le voyage se confirme nous nous rendrons à l’ hotel
Hilton Sharm Waterfalls Resort-Sharm el sheikh et nous allons faire de la plongée plaisir je suis N2 et mes fils sont N1 je te remercie de tout les renseignements que tu peux nous donner