Bonjour à tous,
J’ai réservé une visite pour liberty island pour la mi juillet,pour 9 heures du matin, a quelle heure dois je être sur place pour prendre le ferry?
Merci.a bientôt.
Cdt.
Bonjour à tous,
J’ai réservé une visite pour liberty island pour la mi juillet,pour 9 heures du matin, a quelle heure dois je être sur place pour prendre le ferry?
Merci.a bientôt.
Cdt.
9 h, c’est l’heure du départ du bateau.
Essayez d’y être entre 45 et 30 min avant.
Comme je crois que c’est le premier départ, réservation ou pas, seul l’ordre d’arrivée compte.
Merci Sourisgrise pour tant de promptitude, vous êtes un puit de science pour tout ce qui relatif au voyage à New York ;
En sera t il de même pour une réservation pour le top of the rock ,visite prévue toujours à la mi juillet et heure fixée vers 17h30?
Merci et a bientôt.
Cdt
17 h 30, c’est l’heure à laquelle vous devez vous présenter en bas, pour le contrôle d’accès.
Là, inutile d’anticiper, le heures sont respectées.
Le groupe de 17 h 30 est prioritaire. Montent ensuite ceux qui n’ont pas de réservation.
Bonjour, je profite de cette discussion pour poser une question sur le top oh the rock. J’ai un pass go city et je ne sais pas comment réserver pour cette attraction. Je n’ai pas l’impression que ce soit possible avec ce pass. Sur le site on me propose uniquement de rentrer les numéros des city pass. Je souhaireai y aller un matin vers 9h. Avez vous des cosneils ? Merci d’avance.
Je ne sais pas comment sont aménagées les entrées avec le Go City Pass, mais ce qui est certain c’est qu’à 9 h il n’y aura personne ou presque.
Allez-y sans réservation et adaptez sur place.
A mon avis, ce sera montée immédiate.
ok, je vous remercie beaucoup !