bonjour,
je viens apporter mon témoignage car je trouve honteux du manque de considération que montre la cie air méditerranée envers ses clients.Après avoir acheté en ligne 2 billets Heraklion /Marseille en juin pour un départ début septembre au prix de 168,00 euros; 13 jours avant le départ le vol est avance d une heure et la durée de vol passe de 3h00 a 5h00 car une escale supplémentaire est rajoutée a Clerrmont-Ferrand. Il faut savoir que cette compagnie transporte surtout des clients promo-vacances et autre tour opérateur.Tout d abord l embarquement tumultueux dans cet aéroport d’Heraklion bien trop petit et qui vous oblige a sortir a l’extérieur pour vous rendre a votre guichet d embarquement tellement le hall est rempli de passagers.Ensuite vous prenez place dans un avion surchauffe sans clim et en plus de cela la porte de la soute bagage qui ne ferme pas rallonge le temps avant le décollage.une fois que vous avez rejoint votre place vous trouvez des fauteuils défoncés des dossiers qui ne retiennent rien ( au point que certain sont obliges de se tenir le siège de devant au décollage pour ne pas partir en arrière) .Autant vous dire qu’avant même d’avoir décollé un climat malsain s’impose dans la carlingue.Inutile de demander de changer de place l avion est plein.Maintenant il va falloir tenir plus de 5 heures dans cet environment. bien sur toutes les consommations a bord sont payantes et meme pendant l escale de 45 minutes on vous rappel d un ton autoritaire que vous devez rester assis pendant qu’une partie des passagers débarquent et que d autres embarquent .( ceux qui montent partent pour le voyage inverse) si vous demandez un verre d’eau on vous demandera de le payer. Voila maintenant vous etes averti alors quand vous réservez votre voyage pour la Crete posez la bonne question a votre voyagiste : quelle compagnie va me transporter !!!