Help pour mon itinéraire en Inde du Sud

Forum Inde

Bonjour les routards

Je pares 13 jours en Indes du Sud arrivée tri… Dans le sud retour par cochin que me conseillez vous quelles sont les incontournables

Merci mille fois par avance

bonjour,

J’imagine que vous parlez de Trivandrum ?
J’y habite !
Par contre le retour depuis Cochin n’est pas trop judicieux ?

Du coup il vaudrait que vous partiez dans l’autre sens :
Trivandrum-Madurai-Munnar-Backwaters-Fort Cochin

Si vous voulez faire un stop balnéaire, il vaut mieux aller à Varkala (seulement 40 minutes en train depuis Trivandrum) que Kovalam (30 minutes en voiture depuis Trivandrum).

En préparant votre voyage, essayez toutefois de retenir les noms de vos étapes ! :slight_smile:
Cordialement

Bonjour et merci je commençaisa désespérer car a part une réponse en prive d une agence je n avais encore rien reçu

Oui je suis une handicapée des noms de ville et plus grave des personnes

Pq madourais ? Cela paraît décentré ?

Pq un mauvais choix d aéroport? En fait j ai du me décider vite sans trop vérifier pour bénéficier d une promo

Je pensais aussi aller à varkala plutôt que dans le sud et suis ravie que vous confortiez ce choix

Avez vous un hôtel à conseiller a trivandum et a varkala ?
Après je pensais monter sur cochin et puis aviser de la suite sur place en fonction du temps qui reste

Que c est difficile tout ça :slight_smile:

Merci d avance pour le temps que vous aurez la gentillesse de passer a me répondre !

Bien sur mais la c est la faute du dico de la tablette car je n’ai pas osé écrire sans mon guide a mes côtés pour pouvoir vérifier tous les noms :slight_smile: que je n ai pas tous repris dans mon message précédent parce que gré je venais de perdre un premier message foutue tablette

Sujets suggérés

Services voyage