Bonjour à tous ! J’ai prévu un séjour à Londres surprise pour ma petite soeur et moi même et j’aurais quelques question
ça sera du 25/01 au 30/01 !
Nous arriverons à Stansted le jeudi le soir (vol de 20h) et ma première question est la suivante : 1) est-il possible de “dormir” sur place à l’aéroport jusqu’au lendemain ? Est-ce sûre pour deux filles ? Y aura-t-il des gens ? Personnel?
Nous comptons prendre le premier train jusque Liverpool Street express vendredi matin et cela nous économiserait une nuit “inutile” de plus à l’hotel (nous avons un budget serré).
Nous logerons dans un airbnb sur Whiteshapel pas loin de Liverpool Street Station et nous nous déplaçerons en métro dans la zone 1/2 pendant nos 5 jours sur place. 2) quelle type de carte de transport nous faudra-t-il ? Laquelle est la plus avantageuse ? Je suis complètement perdue entre Oyster et travelcard… Doit-on en acheter une chacune ?
3) J’ai vu sur le forum l’offre 2for1 et cela m’intéresse notamment pour les attractions telle le London Eye, j’aimerais être éclairée sur certains points. Cette offre est-elle possible avec une des deux cartes de transports mentionnées plus haut ? Ou seuleument avec des billets de train ? Nos billets Stansted/Liverpool Street sont-ils dont éligible pour l’offre ? Si oui, le sont-ils seulement le jour de leurs utilisation (le 26 pour l’aller et le 30 pour le retour) ou durant toute la durée de notre séjour ? Tellement de questions, j’espère que vous me comprendrez…
Je pense que j’ai fais le tour, je suis aussi ouvertes à toutes propositions de restau, visites ect…
J’espère vous lire au plus vite,
bonne journée!