Hélicoptère (encore quelques questions!) à New York

Forum New York

Bonjour à tous,Voilà, j’aimerais réserver un survol en hélico (pour 4 personnes) mais après plusieurs lectures sur ce sujet, j’hésite un peu.
Voici donc quelques unes de mes interrogations :
Si je réserve pour le début de notre séjour est-il possible de décaler mon jour s’il pleut, par exemple ?
Si je ne réserve pas avant, pensez-vous que nous puissions arriver à l’héliport et décoller le moment même (ou avec un peu d’attente bien sûr) ?
Un mineur (15 ans) pourrait-il faire le tour seul ?
Désolée pour toutes ces questions mais je préfère être sûre avant de faire chauffer la carte bleue !!
D’avance merci

Hello

Beaucoup de nos visiteurs ont fait un tour en helico, et tous ont été ravi. Je l ai moi même fait et je trouve que c est spectaculaire.
A chaque fois nous sommes passes pas viator. Deux fois , nous avons pris les billets a l avance. Il faut dans tous les cas, appeler au moins 24h a l avance pour confirmer le vol. Et nous avons pu déplacer le jour quand la meteo n était pas bonne.
Deux fois nous avons réservé la semaine même en tenant compte de la meteo.
Donc les deux sont possibles.

Je pense qu il est aussi faisable de le faire le jour-meme. Il y a pas mal de “racoleur” notamment a la sortie du ferry pour staten island. Par contre je ne connais pas la duree d attente dans ce cas (quand on reserve, ils demandent de venir 45 min avant le vol, et a chaque fois l heure de vol indiquée a été respectée), ni le coût.

Quand au fait de voler seul quand on est pas majeur… je ne sais pas honnêtement. Je ne pense pas que ca pose probleme. Mais ca doit etre confirme.

Bon vol!
Julie
www.sacsadosetcourbatures.fr

Bonjour Julie,
Merci pour votre réponse. Je pense donc que je vais plutôt réserver à l’avance et je suis effectivement sûre que cela doit être génial !!!
Bonne journée

Par contre je pense que si vous voulez modifier la date, c est mieux si vous n attendez pas la veiille, au moins vous etes surs de pas avoir de mauvaise surprise.Bon vol :wink:
Julie

J’ai finalement réservé notre vol aujourd’hui via viator. Le seul souci si je dois décaler c’est que le vol est réservé pour le lendemain de notre arrivée, sachant que nous arriverons un dimanche à 14 h, donc j’espère que si je téléphone dans l’après-midi du dimanche cela devrait aller. J’essayerai de les prévenir avant par email.Bonne fin de journée…

Je pense que dans ce sens vous n aurez pas de probleme. Ils vous trouveront une place dans la semaine si la meteo n est pas bonne a votre arrivee. Vous allez voir c est magique!

Sujets suggérés

Services voyage