Hébergements pas cher à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Avec ma copine on aimerait partir à New York cet été, on a déjà quelques projets sur les activités et les vols mais pour les hôtels on lutte pas mal.

Connaissez vous des endroits où dormir qui ne craignent pas trop et qui sont à environ 20-25€ la nuit dans les alentours de NY ?

Merci; :slight_smile:

[quote]
Bonjour à tous,

Avec ma copine on aimerait partir à New York cet été, on a déjà quelques projets sur les activités et les vols mais pour les hôtels on lutte pas mal.

Connaissez vous des endroits où dormir qui ne craignent pas trop et qui sont à environ 20-25€ la nuit dans les alentours de NY ?

Merci; :](/citation]

Votre budget est bien trop bas.
C’est utopique.
A ce tarif là, tentez le couch surfing.

À combien pensez vous qu’on pourrait avoir une chambre ?
Car nous sommes étudiants et nous n’avons pas beaucoup d’argent étant donné que le vol prend une bonne partie du budget.

Les auberges de jeunesse et hostels sont les hébergements les moins chers de NY.
Même en vous éloignant de Manhattan, vous ne trouverez rien à moins de 50/60$, je pense.
Je vous laisse chercher avec ces mots clés pour voir les offres.

Bonjour,
25€ c’est en effet trop juste, mais en allant jusque 30 ou 35€ vous pouvez trouver qqchose de correct sur airbnb.
Ce ne sera pas sur manhattan, mais bon…

bonsoir, après avoir réalisé des tonnes et des tonnes de recherches, les auberges de jeunesse sont très intéressantes côté prix et localisation. nous avons réservé à ny budget inn … partons du 25avril au 2 mai prochain… promis je vous en ferais un compte rendu !

Bonsoir,
Tout d’abord merci pour vos réponses.

Ce serait vraiment sympa oui d’avoir un avis. Ce qui est embêtant avec notre voyage c’est que nous voulons partir en Aout… D’où les prix assez élevé.

Nous avons trouvé un appartement “chez l’habitant” grâce à House Trip pour 330€ pour une semaine et deux personnes. Nous n’avons pas encore réserver on aimerait avoir des avis aussi sur ce site, donc si vous en avez ils seront les bien venu :).

En tout cas merci beaucoup !

A un tel tarif, il y a un “loup”!
C’est trop peu!

Vraiment ? Car ça à l’air d’être un site assez fiable quand même et les avis qui y figurent semblent plutôt correct…

A moins d’avoir loué un taudis, au diable vauvert, vous ne trouverez pas de location pour un appartement pour deux personnes à 330 € la semaine, à peine le prix de la moins chère des auberges de jeunesse.

Oui je comprends et en effet, je viens de regarder les avis de House trip sur des forums. Ce site est fortement déconseillé.
Nous allons encore chercher alors…

Merci pour vos messages en tout cas :).

Sujets suggérés

Services voyage