Bonjour
Je réfléchis à mon projet de vacances pour mes ados et moi cet été.
Je cherche une maison en centre-ville très proche de la mer et du centre ville d’où tout peut se faire à pied… proche des animations nocturnes bar et discothèques .pour mes ados 18 et 15 ans …!!
Il y a des gens qui meurent en Espagne…
Auriez vous envie de réserver en Italie pour juillet.? Non .c est pareil pour l Espagne.
Ne faites aucune réservation avant fin mai.
"aujourd’hui mardi.le secrétaire d état aux transports en France JB Djebarri invite les Français à attendre avant de réserver pour les vacances d été considerant la situation encore trop incertaine .“il y aura un après coronavirus.mais pour l instant je conseille aux Français la plus grande prudence sur la préparation de leur voyage car la situation aujourd’hui est encore incertaine.bien malin celui qui sait decrire demain l offre de transport et qui sait decrire exactement le moment où nous allons commencer à deconfiner”.
Rien de sûr , on meure en Espagne tous les jours .
meme si les choses se décantent un peu les animations nocturnes , les discothèques seront certainement fermés pour un bon bout de temps .
Ecoutez les conseils qu’on vous a donné sur ce forum et ceux du gouvernement . Ça vous évitera de perdre de l’argent .