Bonjour,
Je pars début décembre aux seychelles. Avant de prendre mon billet d’avion je souhaite réserver les hébergements car c’est la haute saison. Nous arriverons le 30 novembre à 22h, je suis donc à la recherche d’un hébergement prêt de l’aeroport.
Si vous avez des bons plans à prix raisonnable je suis preneuse.
Ensuite je souhaite aller directement sur la digue puis praslin et revenir vers Mahé.
Merci d’avance
Bonjour
nous on a fait halte au Triskell, on a adoré, ce couple Breton-Seychellois est adorable, très bonnes prestations, mais 100 euros la nuit ce n’est peut-être pas ce que vous appelez “raisonnable”… mais bon, ce sont les vacances aussi !!
Christian est venu nous chercher à l’aéroport le soir et nous a amenés à la jetée le lendemain, et idem quand on est revenu de Praslin.
Dégressif à partir de 2 nuits. Toutes les infos sur leur site.
Bon voyage !
Bonjour, je viens de quitter ma guesthouse de Mahé et j ai loué une voiture à un voisin qui a une agence advantage car .
Ces gens m ont appris qu il loue une maison pas loin de l aeroport avec une voiture pour 100euros par jour !
Le prix du taxi de l aeroport à la guest est déjà amorti.
Pour un sejour court sur Mahé, il est indispensable d avoir une voiture pour pouvoir faire le tour de l ile et en profiter au max.
Bonsoir, votre message date mais …Nous débarquons à 22h30 et avons peur de ne rien trouver à cette heure … Disposez vous encore de cette fameuse adresse ?
Cdt;
Chris
Bonjour
l’arrivée du vol air France est à 22h30 mais il faut compter environ 1heure pour passer les formalités de police et récupérer les bagages à cette heure trouver un hotel va étre difficile