Hébergement vers aéroport international aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
Je pars début décembre aux seychelles. Avant de prendre mon billet d’avion je souhaite réserver les hébergements car c’est la haute saison. Nous arriverons le 30 novembre à 22h, je suis donc à la recherche d’un hébergement prêt de l’aeroport.
Si vous avez des bons plans à prix raisonnable je suis preneuse.
Ensuite je souhaite aller directement sur la digue puis praslin et revenir vers Mahé.
Merci d’avance

Bonjour
nous on a fait halte au Triskell, on a adoré, ce couple Breton-Seychellois est adorable, très bonnes prestations, mais 100 euros la nuit ce n’est peut-être pas ce que vous appelez “raisonnable”… mais bon, ce sont les vacances aussi !!
Christian est venu nous chercher à l’aéroport le soir et nous a amenés à la jetée le lendemain, et idem quand on est revenu de Praslin.
Dégressif à partir de 2 nuits. Toutes les infos sur leur site.

Bon voyage !

Bonjour, je viens de quitter ma guesthouse de Mahé et j ai loué une voiture à un voisin qui a une agence advantage car .
Ces gens m ont appris qu il loue une maison pas loin de l aeroport avec une voiture pour 100euros par jour !
Le prix du taxi de l aeroport à la guest est déjà amorti.
Pour un sejour court sur Mahé, il est indispensable d avoir une voiture pour pouvoir faire le tour de l ile et en profiter au max.

Bonsoir, votre message date mais …Nous débarquons à 22h30 et avons peur de ne rien trouver à cette heure … Disposez vous encore de cette fameuse adresse ?
Cdt;
Chris

Bonjour
l’arrivée du vol air France est à 22h30 mais il faut compter environ 1heure pour passer les formalités de police et récupérer les bagages à cette heure trouver un hotel va étre difficile

Sujets suggérés

Services voyage